• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Tim Burton transporté d’urgence à l’hôpital !

Tim Burton transporté d’urgence à l’hôpital !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le tournage de "Miss Peregrine et les enfants particuliers", Tim Burton a été victime d’un accident. Transporté d’urgence à l’hôpital, la production a dû être pour le moment suspendue.

Alors que son dernier long métrage "Miss Peregrine et les enfants particuliers", adapté du bestseller "Miss Peregrine Home for Peculiar Children" écrit en 2002 par Ranson Riggs, se déroulait sans accro, le tournage a dû être suspendu à la suite d’une blessure de son réalisateur, Tim Burton. En effet, en début de semaine, le cinéaste de 56 ans s’est blessé entre deux scènes.

Il a demandé la privatisation d’une partie de l’hôpital !

Pour le moment, on ignore encore les circonstances de l’accident et la nature de la blessure, les représentants ayant préféré ne pas partager cette information. Pourtant ils confirment son transport à l’hôpital : "Il a été conduit à l’hôpital avec une blessure légère mais aucune fracture", a précisé l’attaché de presse de la star. Le tournage devrait reprendre samedi prochain, si tout se passe comme prévu. En effet, une information relatée par l’un des assistants de Tim Burton vient troubler la version d’une "blessure légère" présentée par l’attaché de presse. En effet, cette source proche a affirmé que l’ex d’Helena Bonham-Carter avait demandé à ce que toute une partie du Victoria Hospital de Blackpool lui soit privatisée pour gérer au mieux cet incident. Alors caprice de star ou privilège légitimé ? Le mystère plane…

Le Daily Mail a par ailleurs rapporté que deux des acteurs du film venaient tout juste d’arriver sur le plateau de tournage, rejoignant ainsi leurs collègues Eva Green et Chris O’Dowd. Après le nord de l’Angleterre, l’équipe devrait s’envoler en Cornouailles puis en Floride. Espérons d’ici là que l’état de santé de Tim Burton se soit rétabli !

Le long métrage sortira dans les salles françaises le 23 mars 2016, une sortie que les fans du cinéaste déjanté attentent avec impatience ! "Le film nous plongera dans l’univers d’un orphelinat situé sur une île du pays de Galles vu à travers les yeux de Jacob, 16 ans, parti à la découverte de son étrange passé dans cette institution pour enfants, parfois dangereux" relate Purepeople.

Par Eva

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juin Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    NO ONE could ever love you more than I do! Even the thousands would never add up to how much space you take in my s… https://t.co/wrhR8QVk4U
    Détails
  • 18 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @boohoo: Everyone has that one friend...💁💁👸👸 #ParisHiltonxboohoo @ParisHilton #boohoo https://t.co/W5QmE5l9D9
    Détails
  • 18 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Father's Day! https://t.co/AFDJjDBkob
    Détails