• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Tina Kunakey enceinte de Vincent Cassel : son violent tacle aux détracteurs

Tina Kunakey enceinte de Vincent Cassel : son violent tacle aux détracteurs
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vincent Cassel et Tina Kunakey nagent en plein bonheur et n’ont pas grand-chose à faire des critiques. La preuve, dans la nuit du 15 janvier, le mannequin a adressé un message très clair à ses détracteurs sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Le 1er janvier dernier, Vincent Cassel et Tina Kunakey annonçaient une heureuse nouvelle sur Instagram. Pour bien commencer l’année, les époux avaient officialisé la grossesse du jeune mannequin sur leurs comptes respectifs. Alors que l’acteur de "La Haine" avait décidé de révéler une vidéo dans laquelle on le retrouvait tout sourire au côté de son épouse, Tina Kunakey avait révélé son baby bump très arrondi dans une photo où on l’apercevait totalement nue sur la plage. Face à cette annonce, les internautes ont eu une réaction mitigée. Alors que certains félicitaient le couple, d’autres ont préféré lancer des piques. "Tu as mis en cloque une gamine, pauvre Monica [Bellucci], elle méritait mieux", pouvait-on lire sur la Toile.

Tina Kunakey se moque des critiques

Si elle avait privilégié un silence de marbre face aux haters, Tina Kunakey leur a finalement répondu dans la nuit du mardi 15 à ce mercredi 16 janvier, toujours sur Instagram. Sur son compte officiel, le top de 21 ans a publié une vidéo touchante dans laquelle on l’aperçoit en plein bisou avec son célèbre époux, face à un beau coucher de soleil. Un clip plein d’amour à un détail près, puisque Tina Kunakey a décidé de répondre fermement et discrètement aux critiques en légende. "Ni*** les vilaines sorcières", a-t-elle alors écrit. Une publication qui a globalement été très appréciée par les followers de la belle… à l’exception d’une internaute. "Le papi et sa jeune opportuniste", a écrit cette dernière. On ne peut pas plaire à tout le monde.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

15 Janv. 2019 à 11 :16 PST

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    @ygofficialblink 🖤
    Détails
  • 16 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle prête à prendre exemple sur Kate Middleton https://t.co/RhTS1sx2qM https://t.co/eYepB3ASyK
    Détails
  • 16 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    🖤🌊 @roses_are_rosi https://t.co/TxO9HXPATZ
    Détails