• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Tina Kunakey enceinte : Vincent Cassel vient-il de dévoiler le sexe de son futur enfant ?

Tina Kunakey enceinte : Vincent Cassel vient-il de dévoiler le sexe de son futur enfant ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vincent Cassel a-t-il fait une bourde ? En commentant un cliché Instagram de Tina Kunakey, publié le 1er février dernier, l’acteur aurait laissé glisser un détail concernant le sexe de son futur enfant. Non Stop People vous en dit plus.

L’année 2019 commençait en grande pompe pour Vincent Cassel et Tina Kunakey. Le 1er janvier dernier, le couple annonçait qu’ils attendaient un premier enfant sur leurs comptes Instagram respectifs. Une heureuse nouvelle qui n’a pas plu à tout le monde, puisque les époux ont ensuite encaissé de nombreuses critiques. Des tacles parfois au vitriol auxquels le top de 21 ans a finalement répondu, dans la nuit du 15 janvier dernier, à travers une vidéo de quelques secondes, également publiée sur son compte Instagram. En légende, "Ni*** les vilaines sorcières", en anglais. Un message subtil mais qui a tout de même été très clair pour certains internautes.

La bourde de Vincent Cassel

Malgré les haters, le couple nage actuellement en plein bonheur, dans l’attente d’accueillir leur tout premier enfant. Vendredi 1er février, Tina Kunakey a une nouvelle fois affiché son baby bump très arrondi sur Instagram, dans un cliché noir et blanc. Mais c’est le fil des commentaires qui a interpellé les followers de la jolie jeune femme. Dans ce dernier, Vincent Cassel a laissé glisser un petit mot, désormais interprété comme un indice sur le sexe de son futur enfant. "The gurrlz", a-t-il écrit. Soit "the girls" ou encore "les filles", en anglais. En réponse, les internautes ont demandé directement au comédien de 52 ans s’il venait tout juste de révéler le sexe de ce bébé déjà très attendu. Ce à quoi il n’a pas (encore ?) répondu. Certains followers ont vu, de leur côté, une référence à la poitrine de la jeune femme.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@danougilbert : « Je comprend les gilets jaunes. Je n’aime pas voir les gens souffrir et s’opposer ! »
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@danougilbert : « Plus on parle de l’antisémitisme, plus on réveille des mauvaises personnes ! » #LeDebriefNSP
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@danougilbert : « Je voudrais faire une émission en direct et échanger avec des invités ! » #LeDebriefNSP
    Détails