• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Tom Cruise blessé dans Mission Impossible 6 : le tournage est suspendu !

Tom Cruise blessé dans Mission Impossible 6 : le tournage est suspendu !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mauvaise nouvelle pour Tom Cruise ! Alors que l’acteur était en plein tournage du sixième volet de Mission Impossible, il s’est gravement blessé aux chevilles lors d’une cascade. Le tournage est suspendu pour une durée indéterminée. Non Stop People vous en dit plus.

Cette cascade était-elle vraiment trop impossible pour Tom Cruise ? Alors que le célèbre acteur est actuellement en tournage à Londres pour le sixième volet de la saga Mission Impossible, il a tout bonnement raté sa cascade ! Et il s’est visiblement fait très mal, comme en témoignent les nombreuses vidéos qui ont été diffusées sur la Toile. Il devait courir et sauter du toit d’un immeuble à un autre, mais il a raté son saut et s’est violemment heurté au mur. Même s’il a réussi à se relever, il s’est néanmoins fait mal puisqu’il a boitait. Son équipe de tournage a accouru pour lui venir en aide, et conclusion : il s’est cassé les chevilles. Selon le média britannique The Sun, la rééducation va être très lente : "La blessure est plus grave que ce que l’on imaginait. Tom s’est fait très mal et il va avoir besoin de plusieurs mois pour se soigner". Pour l’instant, le tournage est suspendu et les équipes de production ne savent pas quand ils vont pouvoir reprendre.

Il aime réaliser ses propres cascades

Ce n’est pourtant pas la première fois que Tom Cruise s’adonne à des cascades pour ses tournages. En effet, à l’instar de Jean-Paul Belmondo, l’acteur aime réaliser lui-même ses sauts, escalades, et autres courses en bolides afin de donner le meilleur rendu au film. Lors du cinquième volet de Mission Impossible, Tom Cruise avait offert une performance époustouflante dès la scène d’ouverture où il tentait de pénétrer dans un avion militaire en plein vol. "Tom Cruise était accroché sur le flanc de l'avion. Il était retenu par un ingénieux système de câbles fixés au travers de la porte de largage des parachutistes et de la soute, un trucage imperceptible à l'écran", indiquaient les équipes d’Airbus pour l’Express.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Mort d'Ennio Morricone : le célèbre compositeur italien décède à 91 ans https://t.co/dXgDDHklAi https://t.co/APXm2busRO
    Détails
  • 06 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Nathalie Baye a 72 ans : Laura Smet lui adresse un adorable message sur Instagram https://t.co/A0p0yJiOtS https://t.co/MU0VKty7hr
    Détails
  • 06 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Arthur dévoile une très rare de photo de son fils Samuel pour ses 23 ans https://t.co/cS8GdlHP7X https://t.co/XPfk5Se1Lr
    Détails