Cinéma

Tom Cruise, Bradley Cooper, Robert Downey Jr : découvrez les acteurs les mieux payés en 2015

   / 6  
Robert Downey Jr
1
Robert Downey Jr

L'acteur de The Avengers est à la tête du classement avec 80 millions de dollars gagnés. 

Jackie Chan
2
Jackie Chan

Jackie Chan a gagné 50 millions de dollars et est second du classement. 

Vine Diesel
3
Vine Diesel

L'acteur de la saga Fast and Furious est à la troisième position avec 47 millions de dollars. 

Bradley Cooper
4
Bradley Cooper

Le héros de Very Bad Trip est la quatrième position avec 41,5 millions de dollars. 

Adam Sandler
5
Adam Sandler

L'acteur qui a fait un bide avec son dernier film, Pixel, est cinquième avec 41 millions de dollars. 

Tom Cruise
6
Tom Cruise

Le héros de Mission Impossible fait son grand retour dans le classement avec 40 millions de dollars gagnés. 

  • A-
  • A+

Le magazine Forbes vient de rendre son classement sur les acteurs les mieux payés de l’année 2015 (pour l’instant). Les stars américaines tiennent le haut de l’affiche. Cependant quelques surprises internationales jouent des coudes avec les gros bonnets hollywoodiens. Non Stop People vous en dit plus.

L’année 2015 est encore loin d’être terminée mais certains comédiens se frottent déjà les mains. Si à l’écran Iron Man bat haut la main ses adversaires, à la ville, Robert Downey Jr, qui incarne le héros de Marvel, bat à plates coutures ses camarades hollywoodiens. Le papa de la petite Avri a touché depuis janvier 80 millions de dollars. L’acteur de The Avengers est en haut du classement pour la seconde année consécutive mais avec 5 millions de dollars en plus que l’année dernière.  La seconde place est attribuée à Jackie Chan qui a gagné 50 millions de dollars notamment grâce à son rôle dans Dragon Blade.  Vin Diesel complète le podium avec 47 millions de dollars engrangés. L’acteur qui pleure la perte de son ami Paul Walker peut remercier  Fast and Furious 7 qui a dépassé le milliard de dollars de bénéfices.

Adam Sandler talonne Bradley Cooper

Bradley Cooper arrive en quatrième position de ce classement avec 41,5 millions de dollars gagnés. L’amoureux d’Irina Shayk perd une place et 4, 5 millions par rapport à l’année dernière. Adam Sandler, accusé de racisme sur son dernier film, talonne le héros de Very Bad Trip avec 41 millions de dollars gagné cette année. A la sixième position, Tom Cruise va son grand retour dans le classement avec 40 millions de dollars.  Merci Mission Impossible 5 !

Des acteurs indiens parmi les mieux payés au monde

Amitabh Bachichan est à la septième place. L’acteur indien qui a tourné plus de 200 films a gagné 33, 5 millions depuis le début de l’année 2015. Il est suivi d’un autre de ses compatriotes, Salman Khan qui a gagné autant que Bachichan. Akshay Kumar ferme la marche de ce trio indien avec 32,5 millions de dollars. Enfin Mark Wahlberg, pas fan des One Direction,  arrive en bon dernier à la dixième place de ce classement avec 32 millions de dollars gagnés depuis le début de l’année. Est-ce que Robert Downey Junior gardera sa première place tout au long de l’année ? Existe-t-il une petite chance pour qu’un acteur français fasse son entrée dans le classement ? Réponse début 2016. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @PolinaHilton: @ParisHilton for GUESS 💖 Love my beautiful Princess 👑 https://t.co/nXlXLk1jrt

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @iAmMuzicKing: Dream bae: @ParisHilton https://t.co/tHxVHPFp6X

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    @TheGaloreMag #Squad 💥 https://t.co/VrNzC6uR1i

    Détails