• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Tom Cruise en couple avec son assistante ? Un proche répond !

Tom Cruise en couple avec son assistante ? Un proche répond !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis plusieurs semaines la rumeur d’une relation entre Tom Cruise et son assistante Emily s’intensifie. A tel point que le magazine OK ! révélait il y a quelques jours que le couple songeait à s’unir pour la vie. Une information démentie ce mardi par une source de People magazine.

C’est l’une des histoires qui agite le tout Hollywood depuis plusieurs semaines. Divorcé de Katie Holmes en 2012, Tom Cruise aurait, selon plusieurs médias américains, retrouvé l’amour dans les bras de son assistante répondant au doux prénom d’Emily. Celle-ci, âgée de 22 ans et affichant donc près de 30 bougies de moins que l’acteur au compteur, aurait d’ailleurs pour particularité de ressembler comme deux gouttes d’eau à Katie Holmes. Et d’après OK ! magazine, ce serait du sérieux entre le héros de Mission Impossible et sa nouvelle conquête : "Tom est complètement épris d’Emily. Il l’adore. Personne ne serait surpris s’il faisait sa demande" affirmait la semaine dernière une source du journal.

"Ces rumeurs sont entièrement inventées et ridicules"

Des déclarations reprises un peu partout dans la presse internationale et qui ont poussé l’acteur à réagir ce mardi. Le magazine américain People s’est en effet entretenu avec un proche de Tom Cruise. Et celui-ci affirme que cette histoire d’amour entre l’un des acteurs les mieux payés du monde et son assistante n’est que pure invention : "Ces rumeurs sont entièrement inventées et ridicules. Il ne se marient pas, ils ne sortent même pas ensemble. Rien ne passe entre eux. C’est complètement professionnel". D’après le magazine, Emily, dont le nom de famille serait Thomas, aurait même déjà trouvé l’amour et serait en couple avec un certain Alex Roberts, 25 ans et directeur d’une menuiserie. La jeune femme aurait même récemment modifié sa photo de profil sur Facebook par un cliché d’elle et de son chéri en vacances.

Tom Cruise ne serait par ailleurs pas du tout intéressé par l’idée de se marier à nouveau, lui qui a déjà passé la bague au doigt de trois femmes : Mimi Rogers, Nicole Kidman et Katie Holmes. Ce serait de toute façon difficile d’envisager un mariage dans un futur proche, l’acteur se concentrant sur la promotion de son dernier film, Mission Impossible : Rogue Nation, dont la sortie est prévue en France le 12 août prochain.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt a 54 ans. Qui sont les femmes de sa vie ? https://t.co/uRPuVvprtT https://t.co/DLChkop1QG
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails