• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Tom Cruise réagit à la polémique sur ses fausses fesses

Tom Cruise réagit à la polémique sur ses fausses fesses
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tom Cruise fait parler de lui pour une raison étonnante. Alors qu’un internaute a lancé une rumeur il y a quelques semaines expliquant que l’acteur portait de fausses fesses sur un tournage en 2008, Tom Cruise a tenu à réagir. Non Stop People vous en dit plus.

Il aura suffi d’un seul tweet pour que la planète entière s’affole. Il y a quelques semaines, un internaute s’en est pris à Tom Cruise et à son film "Valkyrie" sorti en 2008. À l’aide d’une capture d’écran, l’internaute a pointé du doigt une étrange scène : "J’émets l’hypothèse que pour cette scène dans Valkyrie, à 5m12, Tom Cruise porte un faux fessier", explique-t-il. Sur la photo, il est possible de voir l’acteur qui tombe à terre et ses fesses très bombées apparaissent alors à l’écran. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes se déchainent contre Tom Cruise, allant jusqu’à accuser l’acteur d’avoir fait de la chirurgie esthétique ou bien d‘avoir utilisé de fausses fesses pour ce tournage. Si ce n’est pas la première fois que Tom Cruise doit faire face à de telles rumeurs, cette fois, l’acteur américain a décidé de réagir.

"Ce sont mes propres fesses"

Lors d’un entretien avec nos confrères de ScreenRant, Tom Cruise est donc revenu sur cette polémique : "Je ne sais pas d'où est née cette rumeur. Nous n'avons pas travaillé avec des prothèses dans Walkyrie. Non.  C'est moi. Ce ne sont pas des effets spéciaux. Ce sont mes propres fesses que j'exhibe dans mes films. Je veux que tout le monde le sache". Réalisé par Bryan Singer en 2008, le film "Valkyrie" raconte l’histoire d’un colonel allemand ayant toujours servi fidèlement son pays qui décide en 1942 de renverser Hitler.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 fév Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: "Friends" : Êtes-vous pour le retour d'anciennes séries ?
    Détails
  • 24 fév Justin Bieber @justinbieber
    Super grateful for this past week with #changes. This week is the big finale of #JustinBieberSeasons and another mu… https://t.co/PH1VeaQSi6
    Détails
  • 24 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Karl Lagerfeld : Baptiste Giabiconi révèle être son premier héritier https://t.co/qwgEOrUoNG https://t.co/RT2oGPFEIs
    Détails