• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Tom Cruise se compare à un soldat en Afghanistan !

Tom Cruise se compare à un soldat en Afghanistan !
©maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tom Cruise a été interviewé par le New York Daily News pour parler de son nouveau projet de film. Durant celle-ci, il s’est comparé pendant son tournage à un soldat en Afghanistan, une déclaration qui a évidemment fait polémique.

La popularité de Tom Cruise baisse à vitesse grand V, déjà que depuis son adhésion à la scientologie beaucoup de personnes se sont détachées de l’acteur, il est très difficile pour lui de se racheter. Après l’avoir accusé d’être un mauvais père pour la petite Suri, qu’il a tout de suite nié au site RadarOnline: "L'affirmation selon laquelle j'ai "abandonné" Suri après mon divorce est totalement fausse". "Je n'ai d'aucune manière sorti Suri de ma vie -- ni physiquement, ni émotionnellement, ni financièrement, ni d'aucune autre manière. Même quand j'étais à l'étranger et que je ne pouvais voir Suri en personne, nous étions (et continuons d'être) extrêmement proches"

Il a récemment fait une déclaration devenue polémique. En effet, en tournage, il a comparé ses nombreuses heures de travail à la guerre en Afghanistan. Pour lui son travail ressemble à celui des soldats en Afghanistan. "C'est vraiment l'impression que j'ai eu pour le dernier film, ça a vraiment été brutal" a-t-il lâché avant d'ajouter :"Cela nécessite une vraie préparation et de l'endurance physique. Parfois, j'ai passé des mois, un an ou deux ans à me préparer pour un seul long-métrage" a-t-il confié au magazine New York Daily News.

La guerre en Afghanistan n’étant pas une mince affaire et le sujet étant à la base polémique. Cette déclaration a évidemment eu l’effet d’une bombe et de nouvelles personnes dénigrent l’acteur pour cette comparaison totalement déplacée.

Son avocat Bert Fields, voyant l’étendu de la polémique, a préféré l’arrêter instantanément en déclarant : "Tom a seulement dit en riant que "parfois ça ressemblait à la guerre en Afghanistan". Pas sûr que cela suffise…

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Didier Deschamps : Après le Mondial, il profite de Saint-Tropez avec une ex-Miss France https://t.co/QQBsqDpBBD https://t.co/J0lbbSYBaX
    Détails
  • 22 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Brigitte Macron : Par amour pour elle, Emmanuel Macron a fait changer le protocole https://t.co/m0dTiozE95 https://t.co/oKkwF6mLxb
    Détails
  • 22 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @voguemagazine: An iconic @ParisHilton look from back in the day is as relevant as ever now. https://t.co/ZqyeEDOpGI
    Détails