• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Tom Cruise : Son dernier tournage vire au drame, 2 morts et 1 blessé !

Partager Google+
   / 7  
1
Tom Cruise, dans son premier grand rôle. Il est le Maverick de Top Gun. 1986
2
Tom Cruise accompagné de Nicole Kidman pour la sortie mondiale d'Entretien avec un vampire, dont il partage l'affiche avec Brad Pitt en 1994.
3
En 1999, pour Eyes Wide Shut, le réalisateur Stanley Kubrick a dû faire intervenir un coach matrimonial afin de faire jouer le couple sur le point de se séparer.
4
En 1996 commence la saga Mission Impossible, une saga qui comporte à ce jour quatre volets
5
En 2002, c'est dirigé par Steven Spielberg que Tom Cruise devient le héros de Minority Report
6
Toujours campant des rôles de guerrier, Tom Cruise incarne un résistant allemand dans le film de Bryan Singer, Walkyrie, en 2008.
7
2012, Tom Cruise toujours en forme dans Jack Reacher
  • A-
  • A+

Actuellement en tournage en Colombie pour son prochain "Mena", Tom Cruise a connu un véritable drame vendredi. En effet, 2 membres de son équipe ont trouvé la mort dans le crash d’un avion et une autre personne est gravement blessée. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le 20 août dernier, Tom Cruise s’est envolé pour la Colombie pour le tournage de son prochain film, "Mena". L’histoire est basée sur la vie du pilote américain Barry Seal, qui a travaillé pour Pablo Escobar, le célèbre baron de la drogue. Et sur les lieux du tournage, Tom Cruise est accompagnée de son assistante, Emily Thomas avec laquelle il entretiendrait une relation selon certaines rumeurs. Mais d’après un proche de l’un des acteurs les mieux payés du monde ses allégations seraient fausses.

Mais depuis vendredi, toute l’équipe de "Mena" est en deuil. En effet, trois personnes qui participaient à la réalisation du long-métrage ont été impliqués dans un crash d’avion et le bilan est lourd. Deux d’entre elles ont perdu la vie et la troisième serait dans un état grave.

"Des conditions météorologiques déplorables"

L'appareil "s'est écrasé à San Pedro de los Milagros (ville du département d'Antioquia), dans une région montagneuse, vers 17h30 (22H30 GMT)" alors qu’il se rendait à Medellin, a déclaré le porte-parole de l'autorité de l'aviation civile colombienne, Uriel Bedoya à l’AFP. Il a ajouté que "trois ressortissants américains, Alan David Purwin, Jimmy Lee Garlan et Carlos Berl", se trouvaient dans l’appareil. Et c’est des villageois présents à proximité du crash qui auraient confirmé la mort de deux personnes.

Les causes exactes de l’accident n’ont pour le moment pas été dévoilées mais selon "TMZ" et la plupart des médias américains de mauvaises conditions météorologiques seraient à l’origine de l’accident.

"De la part de la production, nos (...) prières vont aux membres de l'équipe (de production) et à leurs familles en ces moments difficiles", a ainsi déclaré "Universal Pictures" dans un communiqué. Et d’après les informations de "The Associated Press" l’ex-mari de Katie Holmes n’a pas pris place à bord de l’avion. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋 https://t.co/TF6rKYAJ19
    Détails
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋 https://t.co/ooonOqBaHG
    Détails
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: TODAY @ 12PM PST ON https://t.co/tNsXwaWFaS https://t.co/L3jfdjkhJq
    Détails