• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Tom Cruise : Son fils Connor s'éloigne de la scientologie

Tom Cruise : Son fils Connor s'éloigne de la scientologie
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Connor Cruise, le fils adoptif de Tom Cruise et Nicole Kidman, serait en pleine reconversion, et peu à peu en train de se détacher de l’Eglise de scientologie. Il est actuellement en plein voyage spirituel au Maroc.

Tom Cruise et la scientologie, c’est une relation qui dure. Considéré comme le numéro 2 de l’organisation aux allures de secte, l’ancien compagnon de Katie Holmes avait réussi à attirer des membres de sa famille dans l’église à laquelle il voue un culte éternel. Le fils qu'il a adopté avec Nicole Kidman, Connor l’avait suivi dans le mouvement. Mais aujourd’hui, Radar Online rapporte que le jeune homme serait en pleine requête spirituelle et aurait pris ses distances avec la scientologie.

Connor et Tom Cruise sont très proches. Tellement, que le jeune homme fait partie, comme son père, de la très contestée église de scientologie.

Actuellement en voyage dans le désert marocain, l’apprenti DJ serait en pleine introspection spirituelle. Radar Online rapporte les propos d’un proche de la famille "Connor est au Maroc actuellement en train de faire je ne sais quelle remise en question. Il fait un voyage spirituel. (...) Être membre de la Scientologie l'intéresse moins qu'avant". Le fils adoptif du couple Kidman-Cruise se rapproche donc en quelques sortes de sa mère, qui peu de temps après son divorce avec Tom Cruise, décidait de quitter le mouvement.

Suri, éloignée de son père à cause de la scientologie ?

Pour rappel, en 2012 TMZ s’était procuré la déposition de l’acteur lors de son procès avec  le magazine Life & Style. La revue avait titré "Abandonnée par papa" avec une photo de Suri, la fille de Tom Cruise tandis qu’un autre magazine (InTouch) titrait à peu de chose près la même chose. En portant l’affaire devant la justice, Tom Cruise s’était retrouvé contraint à répondre à des questions concernant son rapport à la scientologie. Les enquêteurs lui ont demandé si Katie Holmes avait divorcé de lui afin de protéger sa fille, Suri, de la scientologie, ce à quoi Tom Cruise a répondu "Il n'y a pas besoin de protéger ma fille de la Scientologie. C'est un des arguments oui, mais il y a beaucoup d'autres aspects au divorce".

A voir si la scientologie laissera son fils adoptif partir sans broncher. Pour le moment, le garçon ne s’est pas exprimé au sujet de la scientologie. Il enrichit son compte Instagram de quelques clichés de son voyage initiatique. La source de Radar Online a déclaré "Connor se trouve, c’est tout. Et il est autorisé à croire tout ce à quoi il a envie de croire".

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people 2
Par Zadig94 | le Mardi 07 Octobre - 10:19
Quelle importance
TC s'éloigne de la Scientologie, TC est le numéro 2 de la Scientologie, N Kidmann abandonnée par ses enfants adoptifs, le fils adoptif qui aime toujours Nicole comme sa mère, TC homo, TC abandonne Suri, KH à la garde exclusive de Suri ... Ouf ! n'importe quoi en fait. Son fils reste ou quitte la Scientologie et alors ? Il a le droit d'avoir son chemin spirituel non ? Sauf pour la presse people peut-être ...
1
Par Marie | le Mercredi 15 Octobre - 03:39
Mais ça les titille !
Vraiment, la Scientologie titille les pensées. Et si plutôt que de s'épandre en de vaines rumeurs qui portent atteinte de façon insidieuse à l'image des personnes, on s'intéressait vraiment à la Scientologie, juste savoir ce que c'est, observer ce qu'elle fait et ce que pensent les scientologues, les milliers d'entre eux, pas les quelques uns dont on pollue la vie. lire un livre aussi. Simple routine : savoir de quoi l'on parle avant d'en parler.
-2
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails