• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Tom Cruise : Son fils s’emporte contre Caitlyn Jenner sur Twitter

Tom Cruise : Son fils s’emporte contre Caitlyn Jenner sur Twitter
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’agitation médiatique qui survient autour de la transformation de Bruce Jenner en femme n’est pas au goût de tout le monde outre-Atlantique. Dernier opposant en date : Connor Cruise, le fils du célèbre acteur américain. Le jeune homme a posté sur Twitter un message qui lui a valu de nombreuses critiques.

Les deux grands enfants adoptifs de Tom Cruise et Nicole Kidman ont pris l’habitude de se faire discrets aux Etats-Unis. Elevés selon les préceptes de la Scientologie, comme le souhaitait leur père, Isabella Jane (née en 1992) et Connor Anthony (né en 1995) mènent une vie plutôt paisible loin des paparazzis, contrairement à la petite dernière Suri dont la maman n’est autre que Katie Holmes. Tout justes adultes, ils ont d’ailleurs fait le choix de s’éloigner de leur mère adoptive, l’actrice Nicole Kidman, pour ne garder de liens qu’avec Tom Cruise.  Plutôt que de suivre les pas de leurs célèbres parents, Connor et Isabella ont choisi de s’épanouir dans des milieux très éloignés du cinéma. A bientôt 20 ans, le jeune homme débute une carrière de DJ tandis que sa sœur suit des cours dans une école d’arts à Londres. Mais Connor Cruise, qui aurait décidé de s'éloigner de l'Eglise de Scientologie, serait-il en manque de notoriété ?

"Tout le monde prend ça beaucoup trop au sérieux"

Sur Twitter, le fils de Tom Cruise a posté un message plutôt équivoque après la diffusion dans les médias américains de la Une de Vanity Fair mettant en scène le nouveau visage de Bruce Jenner en femme. Dans un long entretien, l’ex-champion d’athlétisme, beau-père des sœurs Kardashian et père de Kendall et Kylie, explique qu’il souhaite désormais se faire appeler Caitlyn. Une métamorphose assumée qui n’a visiblement pas plu au jeune DJ. Connor Cruise a notamment du mal à comprendre qu’on lui attribue le prix du courage aux prochains Espy Awards.

"Ne me comprenez pas mal. Faites ce que vous voulez faire et ne laissez jamais personne vous arrêter. Mais tout le monde prend ça beaucoup trop au sérieux. Il y a tant de choses importantes dont il faudrait parler et tant de gens importants qui mériteraient un prix", a-t-il écrit sur son compte twitter avant de rapidement supprimer le message. Il a ensuite tenté de calmer les choses en postant un commentaire moins virulent : "Si vous lisez ceci, je suis content qu'elle soit heureuse."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Mondial 2018 : Benjamin Pavard comparé à Jeff Tuche, il s’agace https://t.co/5v7mWOJkHo https://t.co/TFuyBKfuuE
    Détails
  • 18 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Rocking the runway in #Milan for #PleinSport. 🔥 https://t.co/UQd5TejFHd
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Mondial 2018 : Neymar devient la risée de la Toile avec sa nouvelle coupe de cheveux https://t.co/cMwwI6mocm https://t.co/spQpNFq63T
    Détails