• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Tom Cruise : Top Gun 2 en préparation ? Il confirme

Tom Cruise : Top Gun 2 en préparation ? Il confirme
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Maverick reviendra plus de 30 ans après le film culte. C’était de l’ordre de la rumeur, qui est devenu une information confirmée. Le projet concocté dans l’ombre par Hollywood a été révélé au grand jour par Tom Cruise. Non Stop People vous dit tout.

De passage sur un plateau de télévision australienne, l’acteur des Missions Impossibles a révélé au grand jour un projet bien caché par Hollywood. En effet, lors de la promo pour son film "La Momie", l’acteur américain a répondu à la question d’une éventuelle suite de "Top Gun" en toute simplicité : "C’est vrai, c’est vrai " a-t-il expliqué, avant de déclarer que le tournage devrait démarrer l’année prochaine. Le succès planétaire qui avait fait décoller sa carrière en 1986, avait déjà une potentielle suite, les rumeurs allaient bon train depuis des années sur l’hypothèse d’un "Top Gun 2". Le réalisateur du premier opus travaillait déjà dessus, le Britannique Tony Scott, mais celui-ci s’est suicidé en 2012. De son côté Jerry Bruckheimer, le producteur de "Top Gun", avait attisé la curiosité des fans en postant en janvier 2016 une photo de Tom Cruise et lui dans un tweet. "De retour d’un weekend à la Nouvelle-Orléans pour voir mon vieil ami, et discuter un peu de Top Gun 2."

Le tournage est prévu dans un an

Malgré un accueil mitigé des critiques, Top Gun, avait fait un carton au box-office récoltant près de 345 millions de dollars dans le monde, dont 176 millions en Amérique du Nord. Dans ce film, devenu un classique du box-office, Tom Cruise y incarnait Pete "Maverick" Mitchell, un pilote fougueux de l’US Air Force qui s’éprend de son institutrice sur le tube "Take my breath away". On ignore encore ce que la seconde partie racontera et qui remplacera Tony Scott, le réalisateur original du film. Passé l’engouement de l’annonce d’un nouvel opus, les internautes s’interrogent sur ce que la suite pourrait raconter et que sont devenus les acteurs. Qu’en est-il de Kelly McGillis, la blonde sulfureuse dont Tom Cruise était follement amoureux ? Elle s’est retirée de la lumière Hollywoodienne pour vivre sa vie de famille après avoir loupé le rôle principal dans Basic Instinct.

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Ultra sexy, @LauryThilleman fait un saut impressionnant ! https://t.co/7IMufQk88X https://t.co/N70krRwZbQ
    Détails
  • 21 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J-1 🙏 🎹 1 euro pour @LesAngesDeLaRue et merci @jul @MaitreGims @Amir_Off @KeenvOfficiel @TibzOff @KeblackOfficiel… https://t.co/zFdutOQOkQ
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Fâché contre @EmmanuelMacron et Brigitte, Fabrice Luchini se venge ! https://t.co/eJPaNJnpty https://t.co/hmaIIyD8ai
    Détails