• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Tom Hanks a 61 ans, son évolution physique (Photos)

Partager Google+
   / 8  
Tom Hanks en 1980
1
Tom Hanks en 1980
Tom Hanks et sa femme en 2012
2
Tom Hanks et sa femme en 2012
3
Tom Hanks en 2014
4
Tom Hanks en 2014
Tom Hanks en 2015
5
Tom Hanks en 2015
Tom Hanks en 2016
6
Tom Hanks en 2016
Tom Hanks en 2017
7
Tom Hanks en 2017
Tom Hanks sur le tournage d'Inferno en 2015
8
Tom Hanks sur le tournage d'Inferno en 2015
  • A-
  • A+

Ce dimanche 9 juillet, Tom Hanks fête ses 61 ans. L’occasion pour Non Stop People pour revenir sur l’évolution physique de ce monstre du cinéma américain.

Joyeux anniversaire Tom Hanks ! À 61 ans, le célèbre acteur américain fait partie de ces célébrités qui semblent être figées dans le temps. Depuis le début de sa carrière cinématographique en 1984 avec le très célèbre film Splash, Tom Hanks semble ne pas avoir changé. Alors oui, ses cheveux ont blanchi, sa peau a quelques rides, mais son regard a gardé la même malice qu’à ses débuts, et il a toujours ce sourire franc sur son visage qui fait de lui l’un des acteurs le plus apprécié du tout-Hollywood. Surtout, il est un acteur qui a toujours tenu à entrer à fond dans ses personnages. C’est pour cela qu’en 2000, pour le tournage du film Seul au Monde, Tom Hanks s’est laissé pousser la barbe et a perdu plusieurs dizaines de kilos afin d’interpréter le rôle de Chuck Noland, un employé de la compagnie Fedex qui se retrouve seul sur une île déserte pendant plusieurs années.

Il a eu deux fois l’Oscar du meilleur acteur !

En 1993, Tom Hanks connait la consécration avec le film Philadelphia, où il interprète le rôle d’un avocat homosexuel.  L’année suivante, il joue dans le film Forrest Gump où il campe le personnage d’un homme simple d’esprit, acteur et spectateur de l’Histoire de la seconde partie du XXe siècle aux USA. Pour ces deux rôles, il obtiendra l’Oscar du meilleur acteur. Mais Tom Hanks est également connu pour son humour ! En effet, en 1974, il a envoyé une lettre à  George Roy Hill, le réalisateur doublement oscarisé pour le film L’Arnaque, pour lui suggérer de l’embaucher.

"Je ne suis pas très beau. Je ne suis pas bâti comme un dieu grec, et peine à me faire pousser la mous-tache, mais je me dis que si les gens sont prêts à payer pour voir certains films… Ils paieront pour me voir", avait-il écrit, ajoutant : "Je débarque un beau jour dans votre bureau, et vous supplie de me donner un job. Pour vous débarrasser de moi, vous me donnez un rôle de figurant dans votre prochain film. Seulement, lors du tournage, la star se casse la jambe en se changeant, et, puisque vous avez des échéances très courtes, vous me donnez le rôle à sa place et – BINGO – je suis une star. Je ne sais pas vous, mais moi, ça me va". La suite, tout le monde la connait.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    KKW BEAUTY Contour & Highlight Kits are on sale for Black Friday up to 30% off! Go to https://t.co/PoBZ3bhjs8 https://t.co/ITmrSIWrKf
    Détails
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS8 : un loup utilisé lors d'une chorégraphie du prime de samedi ? Les associations s'insurgent 😡🐺… https://t.co/85qaFL3DWj
    Détails
  • 24 nov Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    Une semaine tout pile avant la Cigale... HÂTE ! 😎 #MaintenantOuJamel https://t.co/YL46QbP7JZ
    Détails