• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Tom Hanks confirme Toy Story 4, Pixar furieux !

Tom Hanks confirme Toy Story 4, Pixar furieux !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité sur le plateau de l’émission britannique “The Graham Norton Show“, Tom Hanks a fait quelques révélations sur le prochain volet de la franchise Toy Story. Connu pour son franc parler, l’interprète de Woody a révélé que le cowboy reviendrait en 2018. Pixar serait furieux…

Tom Hanks conquiert toujours le cœur du public dans ses films, grâce à des rôles comme Forrest Gump et Chuck Noland dans Seul au monde. Cependant il semble que ce dernier en ait eu marre. Interviewé par nos confrères britanniques du Mirror il y a quelques jours, celui qui a récemment poussé un coup de gueule contre la médecine a déclaré qu’il aimerait incarner le méchant dans un film James Bond. Je voudrais camper un Blofeld, un super-pervers. Je voudrais être l'homme qui dise à Bond : ‘Avant que je ne vous tue, Mr Bond, aimeriez-vous faire le tour de notre repaire, le vent sera peut-être assez fort pour vous permettre de vous échapper... Mais je ne vous donnerai pas cette chance, Mr Bond.’ Je veux composer ce personnage démoniaque“, avait-il révélé. Si Tom Hanks veut se débarrasser de son image de ‘Good Boy’ pour incarner ce rôle qui le fait fantasmer, cela ne semble pas être pour tout de suite. Le mari de Rita Wilson vient d’annoncer qu’il se glissera encore une fois dans la peau de Woody pour le prochain volet de la saga Toy Story.

Tom Hanks : “Toy Story 4 sortira en 2018“

C’est sur le plateau de l’émission anglaise “The Graham Norton Show“ que l’acteur oscarisé a affirmé le retour du cowboy et son acolyte Buzz L’Eclair. “Nous sommes actuellement en train d'enregistrer Toy Story 4 et ça sortira en 2018... Ça prend beaucoup de temps“, a-t-il déclaré. Loin d’être facile à enregistrer, l’acteur de 59 ans dévoile qu’il a beaucoup de difficultés à cause de la voix aigue et au débit élevé de son personnage. “Mon diaphragme en prend un coup à chaque fois. Une seule séance de doublage dure 4 ou 5 heures.“ Interrogé plus en profondeur sur le nouveau long-métrage, ce dernier n’osait pas en dire plus au sujet du film. “La dernière fois que j'ai évoqué le projet, j'avais l'avocat de Pixar au téléphone le lendemain! “ Après ces révélations lors de l’interview avec Graham Norton, l’acteur n’a évidemment pas pris la menace de Pixar au sérieux…

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @MMFlint: Since the massacre at Sandy Hook Elementary 5 years ago today, over 150,000 Americans have been killed with guns. WE let this…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Birthday!!!!! Hope it's been your best birthday ever!!! https://t.co/Ii0ElkLAfq
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Élodie Gossuin a 37 ans : maman de 4 enfants, animatrice, ... sa vie à 100 à l'heure ! https://t.co/KbKjbOA4kI https://t.co/LAa6wMbdCW
    Détails