• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Tom Hanks : découvrez quel rôle le fait fantasmer

Tom Hanks : découvrez quel rôle le fait fantasmer
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La carrière de Tom Hanks n’est plus à prouver. En effet, l’acteur américain possède une filmographie des plus impressionnantes. De Forrest Gump à La Ligne verte en passant par Philadelphia ou encore Arrête-moi si tu peux, Tom Hanks a campé toutes sortes de rôle au cinéma. Mais pourtant, alors que l’acteur approche de la soixante, il subsiste un rôle qui le fait totalement fantasmer. Plus d’informations, sur Non Stop People.

C’est au début des années 80, que Tom Hanks obtient ses premiers rôles au cinéma. Très vite le jeu d’acteur, et le charisme de ce dernier font de Tom Hanks un des acteurs les plus prometteurs de sa génération. Si bien que dix ans plus tard, l’acteur devient un des comédiens les plus bankables du monde du septième art. Et si la carrière de Tom Hanks n’est plus à prouver, c’est aussi parce que ce dernier a tourné dans des films, qui sont aujourd’hui devenus totalement cultes. De Philadelphia à Apollo 13, en passant par Il faut sauver le soldat Ryan à La ligne Verte, chacune de ses interprétations prouvent l’immense talent de l’acteur.

Mais si on pouvait penser que Tom Hanks n’avait plus de rêve en ce qui concerne ses futurs rôles au cinéma, la réalité est bien loin de tout ça. En effet, alors que Tom Hanks fêtera son soixantième anniversaire l’année prochaine, ce dernier s’est confié sur un des rôles qui le fait le plus fantasmer.

"Je voudrais camper un super-pervers"

Et c’est lors d’une interview accordée à nos confrères britanniques du Mirror, que Tom Hanks a expliqué qu’il rêve d’incarner le méchant dans un James Bond. Une surprenante révélation pour cet acteur à qui on donnerait le bon Dieu sans confession. « Je voudrais camper un Blofeld, un super-pervers. Je voudrais être l'homme qui dise à Bond : Avant que je vous tue, Mr Bond, aimeriez-vous faire le tour de notre repaire, le vent sera peut-être assez fort pour vous permettre de vous échapper... Mais je ne vous donnerai pas cette chance, Mr Bond. Je veux composer ce personnage démoniaque. »

Espérons que cette petite réclamation ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd. Après Christoph Waltz dans Spectre, le dernier film de la saga James Bond, peut-être que Tom Hanks sera le prochain méchant des aventures de l’agent 007.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan sophia aram @SophiaAram
    @VincentDedienne @Marcfauvelle Cher Vincent, Tu le sais que je ne suis pas jalouse, quand il y en a 2millions, il y… https://t.co/Rsl9oMfAIT
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Dans "Salut les terriens", Jean-François Piège a raconté comment il a perdu plus de 30 kilos !… https://t.co/0hhIyTA4ar
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Thierry Ardisson a félicité Jeff Panacloc pour sa venue sur le plateau de "Salut les terriens" malgré sa maladie… https://t.co/ATfFA2rNxq
    Détails