• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Tom Hanks en plein drame : Sa femme Rita souffre d’un cancer du sein

Tom Hanks en plein drame : Sa femme Rita souffre d’un cancer du sein
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tom Hanks traverse une période difficile. Sa femme Rita a annoncé par le biais d’un communiqué qu’elle souffrait d’un cancer du sein.

Tom Hanks était apparu complètement déjanté dans le dernier clip de Carly Rae Jepsen il y a quelques semaines à peine. Entre grimaces et chorégraphies en tous genres, l’acteur semblait alors à 58 ans être encore un grand enfant. Malheureusement pour lui, ce bonheur n’a pas duré longtemps. Sa femme Rita a en effet annoncé par le biais d’un communiqué envoyé au magazine People qu’elle était porteuse du gène défectueux brca1. Elle a déjà dû subir une double mastectomie suivie d'une reconstruction chirurgicale. « La semaine dernière, avec mon époux à mes côtés, l'amour et le soutien de ma famille et amis, j'ai subi une double mastectomie et une reconstruction pour un cancer du sein après le diagnostic d'un carcinome lobulaire » raconte-t-elle dans ce communiqué. Agée de 58 ans, Rita Wilson est une chanteuse et actrice américaine. Elle a notamment joué dans Psycho, La course au jouet ou Just married.

"Une seconde opinion est essentielle pour votre santé"

Les premières nouvelles post-opératoires sont rassurantes pour la femme de Tom Hanks qui assure être « en train de se remettre » et affirme espérer un « rétablissement complet ». Mais à l’image d’Angelina Jolie qui a publié une tribune dans le New York Times pour alerter la population américaine et partager son expérience de lutte contre le cancer, Rita Wilson n’en est pas restée là. Elle explique en effet dans son communiqué l’importance d’avoir un deuxième avis. Ce n’est en effet qu’après avoir consulté un deuxième spécialiste qu’a été décelé un carcinome lobulaire infiltrant, une forme de cancer du sein invasif qui sera confirmée par un troisième spécialiste. « Je partage cela pour vous dire qu'une seconde opinion est essentielle pour votre santé. Vous n'avez rien à perdre si les deux opinions correspondent pour une bonne nouvelle, et tout à gagner si l'on trouve quelque chose qui avait été oublié ou manqué, et c'est ce qui m'arrive. Le diagnostic précoce est la clé » insiste-t-elle. Rita Wilson conclue en remerciant sa famille expliquant qu’elle se sent « bénie d’avoir un mari aimait et d’un grand soutien ». Pas étonnant pour celui qui avait été élu star la plus fiable du monde en 2013.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 mar Paris Hilton @ParisHilton
    RT @NickyHilton: My question is- why did it take over a decade for people to acknowledge how mistreated these women were by the media? htt…
    Détails
  • 02 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Demi Moore critiquée pour son visage, elle se dévoile au naturel https://t.co/XWINoOdKE0 https://t.co/Gvi54wPLs5
    Détails
  • 02 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: .@Cyrilhanouna vous propose le gros programme du jour dans #TPMP ! https://t.co/8gByElZiYp
    Détails