Cinéma

Tom Hanks : son fils recherché par la police à cause d'un plan à 4 qui a mal tourné

Tom Hanks : son fils recherché par la police à cause d'un plan à 4 qui a mal tourné
(c) Facebook Chet Hanx
  • A-
  • A+

Si Tom Hanks est connu pour être un homme bien, respectueux et drôle, on ne peut visiblement pas en dire de même quand il s'agit de ses fils ! En effet Chester Hanks, son troisième enfant, se retrouve au cœur d'une sacrée affaire. Frustré de ne pas pouvoir faire un plan à 4 dans sa chambre d'hôtel, Chester Hanks boudeur, a tout bonnement décidé de vandaliser cette dernière. Ce qui lui vaut d'être actuellement recherché par la police.

Tom Hanks est un acteur d'un immense talent, tout le monde s'accordera sur ce sujet. Drôle, engagé, et surtout gentil comme tout, on lui donnerai le bon dieu sans confession.

Mais si l'adage dit que les chiens ne font pas des chats, il se pourrait que dans le cas de la famille Hanks se soit le contraire.

En effet, son fils Chester Hanks est actuellement recherché par la police anglaise, et le moins que l'on puisse dire c'est que la raison n'est franchement pas glorieuse.

Car si Chester Hanks va devoir s'expliquer face aux forces de l'ordre, c'est parce que ce dernier à vandalisé une chambre d'hôtel … parce qu'il n'a pas eu le droit à son plan à 4 !

Si cette information semble être une blague, toujours est-il qu'elle n'a pas été du goût du personnel de l'hôtel Arora International Hotel, situé non loin de l'aéroport de Londres.

" Il a demandé à trois filles si elles voulaient le rejoindre dans son lit mais elles n’étaient pas partantes."

Alors que Chester Hanks rentrait de soirée, il a jugé utile de ramener quelques filles à sa chambre d'hôtel.

Une fois installés, il a proposé aux filles une partie de galipettes à plusieurs. Une invitation que les jeunes femmes ont refusé, ce qui a provoqué la colère de Chester Hanks.

Une source s'est confiée à ce sujet à nos confrères anglais du Mirror.

« Il a demandé à trois filles si elles voulaient le rejoindre dans son lit mais elles n’étaient pas partantes. Il a alors commencé à hurler et à faire un boucan d’en­fer. Il a aperçu de la poudre et s’est mis à deman­der : «  Qui a la coke ? »

Fou de rage et probablement dans un état second, Chester Hanks a donc mis la chambre sans dessus dessous, arrachant même l'écran plat du mur. Telle une tornade, Chester Hanks a véritablement saccagé la chambre puisque les dégâts se chiffreraient à 1800 dollars !

La police anglaise cherche donc activement le fils de Tom Hanks afin de connaître le fin mot de cette histoire.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    C'est Florent Mothe qui est éliminé ! Aprés une magnifique rumba #DALS https://t.co/CaiteIodlr

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS : Loïc Nottet et Marie-Claude Pietragalla éblouissants, Artus se dévoile ! https://t.co/1UH3J8GthW

    Détails