• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Tom Hardy : Sa paternité, son addiction au crack et à l'alcool,... Il dit tout !

Tom Hardy : Sa paternité, son addiction au crack et à l'alcool,... Il dit tout !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tom Hardy est l'un des acteurs les plus célèbres de sa génération, mais ce dernier cache un passé bien lourd. Il explique comment il a soigné son addiction au Dailymail. Non Stop People vous en dit plus !

Tom Hardy est l'un des acteurs les plus emblématiques d'Hollywood. Habitué à interpréter des rôles de méchants, il a su se faire une place dans le monde du cinéma. Grâce à Inception, Mad Max ou encore The Revenant, Tom Hardy a côtoyé les plus grandes stars. Reconnu pour ses talents d'acteur, il a même partagé un casting avec Leonardo Dicaprio qui est nominé aux Oscars dans la catégorie "Meilleur acteur". Depuis des années, il est étonnant de voir que l'interprète de Jack dans Titanic n'a toujours pas eu la statuette. Pourtant, l'acteur semble très confiant et il est bien décidé à remporter l'Oscar.

 

Dans The Revenant, Tom Hardy donne la réplique à Leonardo Dicaprio et ce dernier est revenu sur une anecdote étonnante lors du tournage. Lors d'une projection de presse, l'acteur a avoué que la réalisation du film n'a pas toujours été facile et que le réalisateur avait souvent du mal à motiver son équipe à continuer. Il explique ainsi que "On tournait une scène émouvante et une bourrasque est arrivée. C'était d'une brutalité".

 

"J'étais prêt à vendre ma mère pour avoir un bloc de crack"

 

Même si Tom Hardy est devenu une grande star, cela n'a pas été toujours facile. Dans le Dailymail, l'acteur est revenu sur son passé difficile et son addiction pour le crack et l'alcool. Tout avait commencé à l'âge de 11 ans quand il a assisté à une réunion sur la prévention pour ne pas sniffer de la colle, à son école. A 16 ans, Tom Hardy prenait déjà des hallucinogènes et ce n'était qu'un début. "J'étais prêt à vendre ma mère pour avoir un bloc de crack" explique l'acteur, qui a dû connaître le pire pour changer de vie. En 2003, il se réveille en plein milieu d'une mare de sang et de vomi, après avoir pris une dose importante de crack ; "Ce fut une leçon pour moi". Comme Adèle, il a frôlé la mort à cause de son addiction. Voulant changer de vie, il devient ambassadeur pour la fondation du prince Charles qui vient en aide aux enfants défavorisés. Cela fait plus de dix ans qu'il est sobre et pour lui, c'est grâce à ses enfants. "Je ne dirais pas qu'il m'a sauvé la vie, mais il a changé ma vie [...] Il y a maintenant quelqu'un chez moi qui a vraiment besoin de moi".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@meghanmarkle et #PrinceHarry main dans la main, ils officialisent leur couple https://t.co/C2sPslI7Bp https://t.co/m46zbW2WZ5
    Détails
  • 26 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @CourtRevolution: 💎NEW VIDEO💎 HOW I BECAME @ParisHilton's BFF 10 YEARS AGO https://t.co/caPffR1nPY Make sure to watch till da end! RT…
    Détails
  • 26 sep Paris Hilton @ParisHilton
    @CourtRevolution Aw! Just watched this whole video!😍 Love you! You are awesome! Keep killing it BFF 😉😘❤
    Détails