• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Tomer Sisley accusé d’avoir plagié son one-man show !

Tomer Sisley accusé d’avoir plagié son one-man show !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une chaîne Youtube intitulée "CopyComic", plusieurs vidéos accusent Tomer Sisley d’avoir plagié des sketchs d’artistes américains. Non Stop People vous en dit plus.

Célèbre acteur réputé notamment pour son rôle dans "Largo Winch", Tomer Sisley fait face à une vive polémique. Alors qu’il a sorti il y a une dizaine d’années son one-man show "Stand-up", il est désormais accusé par un Youtubeur d’avoir plagié ses spectacles sur ceux d’artistes américains. Sur la chaîne Youtube "CopyComic", créee spécialement pour l’occasion, plusieurs vidéos superposées comparent ainsi des sketchs venus d’outre-Atlantique à ceux du célèbre acteur français. Et le résultat est sans appel ! Mis à part quelques jeux de mise en scène, les répliques sont strictement les mêmes, traduites directement de l’anglais au français.

Tomer Sisley, un "houdini du plagiat" ?

Parmi les sketchs qui auraient été plagiés, il y a celui de Robin Williams intitulé Live on Broadway et représenté en 2002. Une scénette qui ressemble trait pour trait au spectacle "Stand-Up" de Tomer Sisley, enregistré, lui, plusieurs années plus tard –en 2006 exactement. Interrogé par nos confrères du journal 20 minutes, le créateur de la chaîne "CopyComic", qui souhaite rester anonyme, qualifie l’acteur français de "Houdini du plagiat". "J'en parlais souvent avec mes amis dans le privé. Je suis fan de stand-up et quand j'ai vu le spectacle de Tomer Sisley, à l'époque, certaines blagues m'avaient paru très familières. Avec le temps, je me suis rendu compte que je les avais simplement déjà vues" confie-t-il aux journalistes. Voilà qui ne devrait pas faire très bonne publicité au compagnon de Sandra de Matteis…

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Sylvie Vartan prête à tout pour défendre son fils https://t.co/lRlzwV6e1W
    Détails
  • 20 fév Paris Hilton @ParisHilton
    #MakeAmericaHotAgain 🇺🇸 #ParisForPresident 👸🏼 https://t.co/ntuY3WcB2x
    Détails
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire Jeremstar : Pascal Cardonna menacé, il dépose plainte "pour tentative de meurtre" https://t.co/ZK7xmou0sp https://t.co/2VDMt1I54m
    Détails