• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Tomer Sisley et Sandra de Matteis se sont mariés ! (photos)

Tomer Sisley et Sandra de Matteis se sont mariés ! (photos)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’acteur de Largo Winch et sa dulcinée viennent de se dire oui dans la mairie du 8e arrondissement de Paris. Les deux tourtereaux vivent une histoire d’amour passionnelle depuis plusieurs années et ne se cachent plus. Non Stop People vous en dit plus.

Fiancés depuis quelques mois, Tomer Sisley et Sandra de Matteis ont décidé de passer le cap ce samedi 25 novembre. Connu pour ses nombreux rôles au cinéma, Tomer Sisley est devenu une figure incontournable de notre petit écran. Révélé aux yeux du grand public pour son rôle de Largo Winch dans la saga inspirée de la bande dessinée, Tomer Sisley est un homme amoureux. Alors qu’ils se sont connus lorsqu’ils avaient 20 ans, les deux tourtereaux se sont retrouvés il y a quelques années pour vivre une histoire d’amour passionnelle. Sandra de Matteis, spécialiste en communication, est une femme influente chez les people. Aux commandes de sa propre agence Sandra & Co, cette mère de famille comblée est un pilier de la branche évènementielle en France.

Sarah Lavoine (compagne de Marc Lavoine) était la témoin de mariage 

Comme elle l’avait confié dans une interview à Make the trendz, Sandra se destinait non aux relations publiques, mais au métier d’huissier de justice comme ses parents. Elle a démarré dans l’événementiel aux côtés de Cathy Guetta et elle a produit des documentaires et des clips pour différents artistes tels Amel Bent, Kool Shen ou encore Jean Roch. Outre ses activités professionnelles, Sandra a été mariée il y a plusieurs années avec le producteur Valéry Zeitoun avec qui elle a eu un garçon prénommé Dino. Mais ce samedi 25 novembre, Sandra de Matteis s’appelle désormais Sandra Sisley.

Très démonstratifs sur instagram, le couple ne cache pas leur amour. Le hastag #labeautédubordel ou encore #leculbdes5 sont d’ailleurs des inventions de la sublime quarantenaire. C’est donc à la mairie du 8e arrondissement de Paris que le couple s’est marié devant tous leurs proches. Sur Instagram, la comédienne Axelle Lafont, la papesse de la mode Mademoiselle Agnès ou encore l’architecte d’intérieur la plus prisée de Paris, Sarah Lavoine (compagne de Marc Lavoine) ont publié des clichés des deux amoureux. Coiffée d’une couronne de fleurs et vêtue d’une robe blanche magnifique, on peut voir Sandra Sisley, désormais, signer les papiers du mariage.

 

L’amour.

Une publication partagée par axellelaffont (@axellelaffont) le

25 Nov. 2017 à 4h11 PST
 

Le club des cinq #justmarried #labeautédubordel @sandraandcoparis @tomersisley et les kids 

Une publication partagée par Mademoiselle Agnès (@melleagnes) le

25 Nov. 2017 à 4h38 PST

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 Jan KATY PERRY @katyperry
    💋#KatyKatGloss https://t.co/4Rd1xWssYL
    Détails
  • 16 Jan Bruno Mars @BrunoMars
    When you got one song in the top 10 but Cardi B got three.😂 LETS GO @iamcardib !!! Thank you to… https://t.co/BiwQ7QWBbf
    Détails
  • 16 Jan lafouine @lafouine78
    Rendez vous Vendredi 19 Janvier à 18 heures pour le clip du morceau Ennemis ! https://t.co/xbIZzhjbMt
    Détails