• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Tomer Sisley : Game of Thrones lui propose un rôle, il refuse !

Tomer Sisley : Game of Thrones lui propose un rôle, il refuse !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que la série Game of Thrones fait un carton, nos confrères de Télé 7 Jours nous apprennent que Tomer Sisley aurait refusé un rôle. Non Stop People vous en dit plus.

Game of Thrones est l’une des séries les plus suivies. Souvent jugée violente et tirée des œuvres de George R. R. Martin, cette série raconte la guerre des pouvoirs sur le Royaume des Sept Couronnes. Après six saisons diffusées par la chaîne HBO, l’une des actrices, Emilia Clarke qui joue le rôle de Daenerys Targaryen, annonce la fin de la série. "Je peux vous dire officiellement qu'on n'en fera pas plus que 8 (saisons, ndlr)." L’actrice tient tout de même à rassurer ses fans ; son personage compte bien devenir la propriétaire finale du Trône de Fer. "Daenerys gagnera tout ! La totale ! Et je peux vous dire qu'elle va tout gagner. En tout cas, c'est que je veux pour elle".

Game of Thrones a fait connaître de nombreux acteurs comme Emilia Clarke et Kit Harington. Alors que ces derniers, aujourd’hui célèbres, sont destinés à une grande carrière, d’autres ont décidé de changer de métier comme Jack Glesson. L’acteur, qui a quitté depuis la série (ce qui a ému et révolté les fans), a souhaité s’éloigner du glamour et des paillettes de sa notoriété pour retrouver une vie simple. Il a ainsi déclaré que "J’ai toujours pris ce métier comme une récréaction, mais quand j’ai commencé à jouer dans "Game Of Thrones", je me suis rendu compte que la réalité de ce milieu n’était pas pour moi (…). Le style de vie dans lequel vivent les acteurs célèbres n’est pas quelque chose qui m’attire".

"J’ai dû renoncer aux rôles (…) dans la série Games of Thrones”

Tous les acteurs rêveraient d’intégrer un jour cette série afin de donner un nouveau tournant à leur carrière. Certains artistes français ont même été sollicités par les producteurs de la série pour interpréter un rôle. Suite à une interview accordée à Télé 7 Jours, Tomer Sisley avoue avoir été approché par la série américaine, mais en raison de son emploi du temps chargé, l’acteur a été obligé de refuser. Celui qui a eu le droit à un strip-tease de Jennifer Aniston explique ainsi : “J’ai dû renoncer aux rôles d’Oberyn Martell et Daario Naharis dans la série Games of Thrones, car j’avais donné mon accord pour d’autres projets". En attendant, il sera possible de retrouver Tomer Sisley dans Stavinski sur France 2 où il interprète un personnage emblématique des années 1930, coupable d’escroquerie.

Réagissez à l'actu people 1
Par TOMMY | le Dimanche 03 Janvier - 21:06
TOMMYMAN
OH LE MYTHO!!!!!!
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@jazzqvemf maman et déjà fatiguée par son nouveau rôle https://t.co/hlyhRVcJCO https://t.co/hmz17Xl2ts
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@JessicaThivenin et @ThibaultGarcia bientôt parents, leur grande annonce https://t.co/2yttEMWmdn https://t.co/VN1QmUf2x9
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @kevinettom sont dans Le Grand Show à 21h15 ce soir ! https://t.co/dqi6TO1BUg
    Détails