• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Tomer Sisley gravement blessé, il publie une photo choc sur Instagram

Tomer Sisley gravement blessé, il publie une photo choc sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’acteur Tomer Sisley souffre d’une grave blessure à l’épaule et au bras. Le compagnon de Sandra Zeitoun de Matteis a posté une photographie de sa blessure sur Instagram ! Et ce n’est pas très beau à voir. Non Stop People vous donne quelques précisions.

L’année 2017 s’annonce chargée pour Tomer Sisley. L’acteur sera bientôt à l’affiche du film "Le serpent aux mille coupures". La date de sortie est prévue pour le 5 avril prochain. S’ajoute à cela le tournage de "Coup de foudre à Noël", un téléfilm de TF1 avec Julie de Bona.

Mais tout ne s’est pas passé comme prévu pour Tomer Sisley durant le tournage de "Coup de foudre à Noël", qui se déroule en Laponie suédoise. L’acteur de 42 ans s’est blessé samedi au bras et à l’épaule. Il souffre d’une fracture dont les dégâts physiques sont pour le moins impressionnants.

Tomer Sisley victime d’un accident en plein tournage

Sur son compte Instagram, Tomer Sisley a partagé une photographie de sa blessure. On peut y voir son bras et son épaule complètement tuméfiés. "Pour ceux qui voulaient savoir ce que ça fait d’avoir une épaule fracturée… Ça fait AAAAAHHHHRRRRGGHHHHH !!! Maintenant il ne faut pas que le bout de l’épaule fracturée ne bouge ! Sinon : chirurgie. Verdict dans 2-3 semaines", commence le héros de "Largo Winch", propriétaire d'un restaurant à Paris.

Un message qui a surpris les fans de Tomer Sisley et accompagné des hashtags suivants : "Envie de pleurer ma mère", "D’ailleurs je pleure ma mère", "Mais jamais devant les gens", "Trop de fierté", "P***** ça faisait pas aussi mal les bobos quand on était gamins". Coup dur pour le fiancé de Sandra Zeitoun de Matteis. De son côté, la chaîne TF1 a affirmé à "Télé Loisirs" que cet accident "n’a pas d’impact sur le tournage et le plan de travail".

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #bernardtapie atteint d'un cancer, @PierreMenes le soutient https://t.co/ZodeRphJHR https://t.co/zh0yx27h9e
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @Nolwennleroyoff avoue que son album est moins sombre grâce à son fils #SLT https://t.co/SD6uej6Koh https://t.co/eYjHcObNQE
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #bernardtapie atteint d'un cancer, ses proches confirment https://t.co/na3KEOTwQD https://t.co/6GOTAs2q8S
    Détails