• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Tomer Sisley victime de racisme, les révélations chocs !

Tomer Sisley victime de racisme, les révélations chocs !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tomer Sisley s’est révélé au monde grâce à l’interprétation du personnage de "Largo Winch" en 2008 et 2011. Mais avant de connaître le succès, l’acteur et humoriste de 41 ans a vécu une expérience traumatisante. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a quelques jours, Tomer Sisley révélait qu’il avait refusé de jouer dans la série à succès Game of Thrones. "J’ai dû renoncer aux rôles d’Oberyn Martell et Daario Naharis dans la série Games of Thrones, car j’avais donné mon accord pour d’autres projets", expliquait celui qui a interprété le personnage de Largo Winch dans les deux films de Jérôme Salle en 2008 et 2011. Deux ans plus tard, il avait côtoyé Jennifer Aniston et Jason Sudeikis dans le film Les Miller, une famille en herbe.

Connu dans le monde entier depuis son interprétation du héros de roman et de bande dessinée Largo Winch, Tomer Sisley a révélé ce mercredi sur France Info que sa popularité l’a parfois dépassé : "Je me suis retrouvé une fois en promo à Moscou pour je ne sais plus quoi, je prends l’avion du retour dans l’un des trois grands aéroports de la ville. Quelqu’un vient me voir et me demande une photo et un autographe, je lui fais, et il me dit ‘vous avez donné votre accord pour l’affiche de l’autre côté ?’. Je ne savais pas de quoi il parlait alors il me prend par la main et il m’a amené devant une énorme affiche avec ma gueule en gigantesque en train de vendre de l’alcool. On ne m’a jamais demandé l’autorisation et je n’ai rien touché. Il n’y avait pas mon nom mais c’est comme ça que je me suis rendu compte de l’ampleur là-bas."

Il a refusé James Bond

Après avoir réexpliqué qu’il avait refusé Game of Thrones parce qu’il était déjà engagé sur un autre projet – "je ne plante pas toute une équipe, je ne supporterais pas qu’on me le fasse" -, il a confié qu’il avait aussi refusé de jouer dans… James Bond ! "Le rôle qu’on me proposait n’était pas intéressant et moi je suis un artiste. J’ai refusé un rôle dans James Bond oui. Chacun mène sa carrière comme il l’entend. Je cherche à prendre du plaisir quand je travaille et donc si je me retrouve à tourner, même dans la plus grosse production, mais que le rôle n’est pas intéressant, je ne serais pas heureux." Il ajoute ensuite : "Je viens de dire non à un autre truc que j’aurai adoré. La suite de John Wick avec Keanu Reeves et un personnage qui sera récurrent parce qu’ils vont en faire plusieurs. J’avais déjà dit oui à un autre film qui se tournait en même temps, je n’ai qu’une parole."

Après s’être confié sur sa carrière au cinéma, Tomer Sisley a été interrogé sur son enfance par Philippe Vandel. Alors qu’il n’avait que sept ans et qu'il vivait en Allemagne, il a été victime de racisme de la part de son enseignante. "Mes deux parents sont juifs israéliens. Un jour on est en classe, une copine se lève et va embrasser la maitresse pour lui montrer tout l’amour qu’elle a pour elle. Je veux faire pareil, je passe derrière la maitresse et je l’embrasse très fort. Le lendemain, mes parents sont convoqués et j’ai été accusé de tentative d’étranglement sur ma maitresse. Je l’ai vraiment vécu !"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    The Voice family! Who do YOU think is going to the finale? https://t.co/LtpEV2Ozvc
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🐸☕️
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Shop my style for the holidays https://t.co/euor2k1syT
    Détails