• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Top Gun 2 : Tom Cruise dévoile le titre du film

Top Gun 2 : Tom Cruise dévoile le titre du film
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

30 ans après Top Gun, Tom Cruise a confirmé que le célèbre pilote Maverick du film va faire son grand retour au cinéma. Tandis que le tournage devrait être planifié courant 2018, l’acteur a révélé le nom du film. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que Tom Cruise est en pleine promotion pour son film La Momie, l’acteur ne cesse de dévoiler des informations concernant le retour de Top Gun au cinéma. Le succès planétaire qui avait fait décoller sa carrière en 1986 avait déjà une potentielle suite, les rumeurs allaient bon train depuis des années sur l’hypothèse d’un "Top Gun 2". Le réalisateur du premier opus travaillait déjà dessus, le Britannique Tony Scott, mais celui-ci s’est suicidé en 2012. De son côté Jerry Bruckheimer, le producteur de "Top Gun", avait attisé la curiosité des fans en postant en janvier 2016 une photo de Tom Cruise et lui dans un tweet. "De retour d’un weekend à la Nouvelle-Orléans pour voir mon vieil ami, et discuter un peu de Top Gun 2."

Top Gun : Maverick

30 ans après le premier opus, Top Gun va donc faire son retour dans les salles obscures. Même si la date de diffusion n’a pas encore été dévoilée, et que le tournage devrait être planifié courant 2018, Tom Cruise a néanmoins révélé le titre du film, comme l’indique Première. "Je ne voulais pas de numéro dans le titre, donc ça ne s’appellera pas Top  Gun 2, mais Top Gun : Maverick. L’évolution de Maverick sera le sujet du film". L’ex de Katie Holmes a expliqué que l’équipe de production sera sensiblement la même que pour le premier film. "Le ton sera le même, le style aussi, on retrouvera la musique d’Harold Faltermeyer, les pilotes seront de retour, tout comme le 'need for speed' et les avions ultrarapides. Ce sera une histoire de compétition, exactement comme dans l’original, ce sera dans la même veine". En attendant, rien n’est précisé concernant le nom du réalisateur ni du metteur en scène.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Franck Gastambide : mal à l'aise quand Laurent Baffie évoque ses vacances avec Sabrina Ouazani… https://t.co/pjKdMhoQ9P
    Détails
  • 15 sep sophia aram @SophiaAram
    Ça y est on a ressorti la boîte à cons. #PMA #Malediction #Bellamy #Fatigue https://t.co/KJoZJolBE2
    Détails
  • 15 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    C ouf sur les jeunes! Mais on manque un peu de puissance ça va venir qd vous aurez apprivoisé tous les nouveaux tal… https://t.co/GP7yt2qma2
    Détails