• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Tori Spelling balance sur Katie Holmes

Tori Spelling balance sur Katie Holmes
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’actrice Tori Spelling vient de publier une auto biographie intitulée "Telling like it us". Celle-ci était aussi l’occasion de dire ce qu’elle pensait de certaines personnalités du show biz comme Katie Holmes.

L’actrice Tori Spelling, est connue pour son rôle dans la série Beverly Hills  et pour être la fille du producteur américain Aaron Spelling qui a décidé de la déshériter avant son décès. Depuis, elle cumule les petits rôles dans les séries et à sa propre téléréalité intitulé "La nouvelle vie de Tori Spelling ". 

De plus, elle vient tout juste de sortir son autobiographie Telling like it us dans laquelle elle raconte sa relation avec l’actrice Katie Holmes. Si lorsqu’elles s’étaient rencontrées sur le tournage de Dawson tout s’était bien passé quelques années plus tard l’actrice est méconnaissable selon Tori Spelling.

"Je me demandais  si on devait se faire une chaleureuse accolade ou se serrer la main, explique-t-elle. Le signal qu’elle m’a envoyé a été immédiat et très clair : n’essaie même pas de t’approcher de moi. Je suis instantanément devenue très nerveuse. Il était évident que nous n’allions pas rattraper les dix années passées et que nous n’allions pas non plus parler de son mari, Tom Cruise. "

Tori Spelling aurait tenté de la  complimenter sur sa fille mais une nouvelle fois pas de réponse… " Là, vraiment, ça m’a énervée, confie Tori. Sérieux… Okay, je sais que tu es occupée mais tu es au cœur de l’actualité, ne me dis pas que tu ne lis pas les tabloïds. Ne me dis pas que tu ne connais rien des autres célébrités et de leurs enfants… Et puis nous sommes restées là, debout, face à face… Elle était parfaitement en plastique ! Mais tout à fait polie. J’étais en sueur alors que je ne sue jamais, c’est vous dire combien cette situation était inconfortable. Dans ma tête je me disais : “Je sais que tu n’es pas un robot, parce tu n’es pas foutue de chanter correctement !

La nouvelle Katie Holmes, fait apparemment beaucoup de peine à Tori Spelling : "Alors que mon anxiété disparaissait, je me suis juste sentie désolée pour elle, se souvient-elle. Elle m’a fait de la peine. Vous voyez ces photos d’elle où elle a l’air tellement malheureuse mais essaie de donner le change ? Eh bien elle ressemble exactement à ça dans la vie. "

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🚗👱🏼‍♀️🇬🇧 https://t.co/LJYICIR2GN
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a affolé la toile avec son décolleté ultra-plongeant lors de la cérémonie Miss France… https://t.co/tOdnY1vshx
    Détails
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails