• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Tori Spelling bientôt enceinte de son 6e enfant ?

Tori Spelling bientôt enceinte de son 6e enfant ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a quelques mois, Tori Spelling a accueilli dans sa famille son 5e enfant. Et alors que la famille profite de l’arrivée de ce nouveau bébé, Dean McDermott, le compagnon de Tori Spelling a semé le doute sur un possible 6e enfant. Non Stop People vous en dit plus.

Tori Spelling n’en finit plus d’agrandir sa famille. Déjà maman de quatre enfants, l’actrice américaine a accueilli il y a quelques mois un petit garçon prénommé Beau : "Nous sommes aux anges, totalement fous d'amour pour Beau. Il représente vraiment une bénédiction et ses frères et sœurs étaient fous de joie de le rencontrer ! Nous sommes vraiment reconnaissants d'avoir une grande famille, belle et en bonne santé", a annoncé le couple à People. Et quelques semaines seulement après son accouchement, Tori Spelling semble déjà prête à avoir un autre bébé : "Tous mes enfants ont leur petit duo, donc ça ne me dérangerait pas d'en avoir un autre. Si les gens nous surnomment les Brady Bunch, il faut aller jusqu'au bout" a-t-elle récemment expliqué au magazine People.

"Ne jamais dire jamais"

Et il semblerait bien que l’idée d’un 6e enfant soit également dans la tête de Dean McDermott. Interviewé ce dimanche 6 août par le site E ! News, l’acteur a confirmé qu’il ne fallait "jamais dire jamais". Toutefois, le mari de Tori Spelling a affirmé que le couple était déjà "très occupé" et qu’il souhaitait pour le moment profiter des enfants "qu’ils ont pour le moment". L’acteur en a profité pour révéler ses astuces pour entretenir l’amour dans son couple : "C'est très important de trouver du temps pour soi et son épouse. On se fait des déjeuners en tête à tête, on va au cinéma... On n'est d'ailleurs pas obligé de sortir dehors pour s'offrir des moments à deux. On fait en sorte de trouver du temps en fin de soirée, on se pose au lit, on regarde des films, on discute. Tant qu'on se connecte, qu'on parle de nos journées, de nos sentiments, de nos inquiétudes, de nos problèmes... C'est important de communiquer".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2021 : l’élection de Miss Rhône-Alpes reportée https://t.co/nUfYJGYbS1 https://t.co/AtVtOt7I7D
    Détails
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire Mila : après la réponse de Nabilla à Patrick Cohen, Raphaël Enthoven s’en mêle https://t.co/RFmeH9Uaqh https://t.co/i3j8CDYtYI
    Détails
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Arnold Schwarzenegger opéré du coeur, il donne de ses nouvelles sur Instagram https://t.co/z5ndKlTpCJ https://t.co/qEdjAz4aHl
    Détails