• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Tortues Ninja - Megan Fox critiquée : "Qu'ils aillent se faire voir "!

Tortues Ninja - Megan Fox critiquée : "Qu'ils aillent se faire voir "!
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis l’annonce du tournage du film Teenage Mutant Ninja Turtles (les Tortues Ninja quoi), des fans de la bande dessinée et du dessin animé du monde entier expriment leur mécontentement, notamment sur le choix de Megan Fox pour interpréter la reporter April O’Neil. La jeune femme qui ne se laisse pas démonter face aux critiques a adressé un message clair aux haters lors d’une conférence de presse.

Nombreux sont les fans des Tortues Ninja qui n’étaient pas très contents de voir leur saga préférée faire les frais d’une adaptation cinématographique. L’annonce du choix de faire figurer Megan Fox au casting, dans LE rôle de la reporter April O’Neil ne les a pas apaisé, bien au contraire ! Le créateur de la bande dessinée et du dessin animé, Peter Laird, avait lui-même expliqué que la jeune femme ne correspondait pas au rôle selon lui. « Je pense qu'on peut dire sans problème qu'il y a des centaines de meilleurs choix possibles pour le rôle de April O'Neil. Bien sûr, son nom a une valeur promotionnelle, et peut-être que c'est ce qu'ils veulent ».

Lassée de ne pas être considérée à la hauteur du personnage, Megan Fox a profité d’une conférence de presse pour remettre les pendules à l’heure. Interrogée sur les critiques autour du film, l’actrice qui confiait récemment que sa maternité rendait sa vie sexuelle moins trépidante, a répondu ceci : « Laissez-moi vous dire quelque chose à propos de ces gens. Combien d’argent à rapporter Transformers 4 ? Exactement. Ces personnes peuvent se plaindre. Ils vont tous au cinéma. Ils vont adorer [Ninja Turtles]. Et si ils n’aiment pas, ils peuvent aller se faire f….., point final. » Comme ça, c'est clair !

Souvent critiquée et qualifiée de mauvaise actrice, la femme de Brian Austin Green affirmait récemment à la version anglaise du magazine Cosmopolitain, qu’elle ne nourrissait pas de grands rêves pour sa carrière d’actrice. « Je n’ai jamais été très ambitieuse. C’est pour ça que c’est bizarre pour moi d’avoir du succès ». Une chose est sûre, la jeune femme qui s’est faite connaître grâce à Transformers et qui révélait le mois dernier ne pas avoir beaucoup d’amis, n’est pas du genre à se laisser faire sans rien dire !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a affolé la toile avec son décolleté ultra-plongeant lors de la cérémonie Miss France… https://t.co/tOdnY1vshx
    Détails
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails