• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

TPMP : Enora Malagré et JoeyStarr règlent violemment leurs comptes, "J'en n'ai rien à foutre"

TPMP : Enora Malagré et JoeyStarr règlent violemment leurs comptes, "J'en n'ai rien à foutre"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Chaude ambiance lundi soir dans TPMP. Alors que Cyril Hanouna recevait dans son émission Alice Belaidi, Manu Payet et JoeyStarr, ce dernier a eu une violente altercation avec Enora Malagré.

JoeyStarr est en pleine forme. L’acteur/chanteur, qui fait la promo de son prochain film, Les Gorilles, a multiplié depuis une semaine les clashs avec Thierry Ardisson notamment.

Cette rengaine remonte au samedi 4 avril quand JoeyStarr n’avait pu se rendre sur le plateau de Salut les Terriens. Thierry Ardisson avait alors enchainé les  piques à l’encontre du rappeur. Ce dernier avait dans la foulée réagi sur son compte Instagram en traitant l’animateur de « Grosse merde » et en le priant d’aller « se faire enculer bien fort ».

Puis quelques jours plus tard sur le plateau du Petit Journal de Yann Barthès, JoeyStarr avait gardé la même ligne de conduite en déclarant qu’il préférerait mettre « une claque dans la gueule » à Thierry Ardisson plutôt que de s’excuser.

Hier soir, Cyril Hanouna recevait dans Touche pas à Mon Poste l’équipe du film, Les Gorilles. Et bien évidemment la discussion s’est vite orientée sur le clash entre l'artiste de 47 ans et l'animateur de Canal +. « A partir du moment où je change de chaîne, il n’existe plus. Arrêtez de dire que je lui en veux, j’ai autre chose à foutre dans la vie », a déclaré JoeyStarr.

Le clash Enora Malagré / JoeyStarr

Puis JoeyStarr a conclu avec une phrase qui a mis le feu aux poudres sur le plateau. « J'en veux à personne moi ! Ni à Ardison, ni à Malagré ! Bien évidemment, Enora Malagré ne s'est pas fait prier pour réagir. « T'es pas gentil. T'es pas très sympathique (...) Ne soit pas méprisant. Je t'ai encensé pendant trois semaines. Tu n'as pas regardé la séquence dans son entièreté. »

« Ah si, je suis méprisant ! Venant d'elle, on en fait des caisses, alors que le prix Nobel des caisses, il est là ! J'en ai rien à foutre, surtout ! Quelqu'un qui vient me voir en dehors du plateau pour me dire 'faut qu'on se parle tout à l'heure'... va jouer ton garagiste plus loin, j'en ai rien à foutre ! », lui a rétorqué JoeyStarr.

Et quand Cyril Hanouna a tenté de calmer la chose en disant qu’ils s’expliqueront dans les loges, la chroniqueuse a lancé un dernier tacle à son adversaire du soir : « Ce n'est pas la peine, il n'est pas assez civilisé »

Pour rappel, il y a quelques semaines Enora Malagré avait critiqué JoeyStarr dans son rôle de juré de l’émission Talent Street. « Pour faire le show, il en fait un peu des caisses pour servir le programme ». Ce à quoi avait répondu le rappeur sur Instagram : « On n’a pas tous besoin d’en faire des caisses contrai­re­ment à toi ! Qui es-tu? #TAGUEULEENORA »

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails