• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Uma Thurman : méconnaissable, l'actrice dévastée par la chirurgie esthétique !

Uma Thurman : méconnaissable, l'actrice dévastée par la chirurgie esthétique !
DR - Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mais qu’est-il arrivé au visage d’Uma Thurman ? L’actrice de Kill Bill, présente pour l’avant-première de sa nouvelle série The Slap, s’est présentée avec un tout nouveau visage. Et visiblement le bistouri est devenu son meilleur ami…

De Pulp Fiction à Kill Bill en passant par Nymphomaniac, Uma Thurman est toujours restée fidèle à elle-même, affichant un véritable visage de poupée. Mais ça, visiblement c’était avant.

En effet ce lundi 9 février, lors de l’avant-première de The Slap, la nouvelle mini-série dans laquelle elle joue, Uma Thurman est apparue quelque peu différente…

Si le naturel de sa beauté a longtemps pu être une source de jalousie auprès de la gente féminine, aujourd’hui il n’en est plus rien. Uma Thurman a effectivement succombé elle aussi, aux griffes de la chirurgie esthétique.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat n’est clairement pas beau à voir ! Son visage a tout simplement l’air d’avoir été gommé, ce qui lui enlève presque toute trace d’humanité. Et si la chirurgie esthétique est censée rajeunir, c’est raté pour Uma Thurman, qui semble avoir vieilli de dix ans, après cet abus du bistouri.

Un visage sans acune expression

A la limite du figé, Uma Thurman était bien loin de la femme souriante qu’on a l’habitude de voir sur les différents red carpet.

D’ailleurs son visage beaucoup trop lisse rappelle celui de Renée Zellweger. Rappelez-vous l’actrice du film Le journal de Bridget Jones avait fait parlé d’elle fin octobre, à cause de son excès flagrant de chirurgie esthétique.

Renée Zellweger, quasiment défigurée après ses différentes opérations, était devenue la risée du Web en très peu de temps. Malheureusement l’histoire se répète, puisque depuis la diffusion des photos de l’avant-première de The Slap, Uma Thurman est victime de toutes les moqueries sur Twitter.

A croire que les deux actrices ont été voir le même chirurgien…

Uma Thurman est devenue en quelques heures, la risée du web

Seul nos confrères britanniques du Daily Mail, défendent Uma Thurman. Selon eux, l’actrice fétiche de Quentin Tarantino n’aurait pas succombé à la tentation du bistouri. Ce serait son maquillage qui prêterait à confusion…

Enfin bien que le make-up d’Uma Thurman soit quelque peu différent de d’habitude, on ne peut pas nier le fait qu’elle soit passée par la case opération.

Espérons que le résultat plaise au moins à l’intéressée, car sur Twitter tout le monde s’accorde à dire que le résultat est tout simplement catastrophique.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Beaucoup beaucoup beaucoup de doss ! 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻 #TPMP
    Détails
  • 22 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Prêt à kiffer avec vous ! #Fanzouzes ❤❤❤❤👏🏻👏🏻📺📺📺 et leçon d anglais pour le live 🎤🎤 🤣🤣
    Détails
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Charles Aznavour : La reprise de sa tournée encore repoussée https://t.co/FC1OvWmCdx https://t.co/d6CsOXSpNh
    Détails