Cinéma

Uma Thurman reconnait sa transformation physique : "Je sais que j'ai l'air bizarre"

Uma Thurman reconnait sa transformation physique : "Je sais que j'ai l'air bizarre"
  • A-
  • A+

Le 9 février dernier, Uma Thurman apparaissait totalement transformée à l'avant-première de "The Slap" à New York. Un nouveau visage qui a suscité de nombreuses rumeurs, notamment sur une supposée intervention de chirurgie esthétique. Ce jeudi 12 février, l'actrice de "Kill Bill" s'est expliquée dans l'émission "Today" sur NBC.

La mode serait-elle au bistouri chez les people ? Après l'incroyable transformation du visage de Renée Zellweger, méconnaissable en octobre dernier lors des ELLE Women in Hollywood Awards, c'est au tour d'Uma Thurman de faire parler d'elle suite à son apparition sur le red carpet de l'avant-première de The Slap, nouvelle mini-série dans laquelle l'actrice joue.

En effet, l'actrice de 44 ans est apparue quelques peu différente, le visage figé, bien loin de la femme souriante qu'on a l'habitude de voir sur le devant de la scène. Très vite, les rumeurs ont laissé entendre que la (compagne ?) de Quentin Tarantino était passée sous le bistouri pour s'offrir une nouvelle apparence.

"Je sais que j'ai l'air bizarre"

Ce jeudi 12 février, Uma Thurman a réagi à la polémique dans l'émission Today sur NBC animée par Savannah Guthrie. "Je sais que j'ai l'air bizarre (...) J'imagine que personne n'a aimé mon maquillage. Je fais ça depuis des années et des années, et les gens disent des choses sympa, ou ils disent des choses méchantes. Mais bon, peu importe, tu prends le bon comme le mauvais", a-t-elle confié.

Sur la vidéo postée par le site Us Weekly, les traits de la comédienne semblent moins figés. Et les déclarations de son maquilleur personnel pourraient donner un premier élément de réponse à cette étonnante apparition...

"Nous avons juste conservé un regard très, très léger"

Troy Surratt a donc lui aussi réagi et s'est expliqué pour le site Refinery 29 sur la beauté naturelle qu'il a voulu donner à l'actrice américaine.

"Nous avons fait un sourcil beaucoup plus fort et une bouche franche pour une sorte d'effet à la française (...) Nous avons juste gardé un regard très, très léger. On n'a utilisé aucun mascara, une sorte de réaction contre tous les faux cils que l'on a vu sur le tapis rouge", a-t-il déclaré.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @cynthialovely: There's only 1 person I want to be better than and that's who I was yesterday.

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @PolinaHilton: @ParisHilton for GUESS 💖 Love my beautiful Princess 👑 https://t.co/nXlXLk1jrt

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @iAmMuzicKing: Dream bae: @ParisHilton https://t.co/tHxVHPFp6X

    Détails