• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Un parterre de VIP réuni au dîner des Révélations des César 2018 (Exclu vidéo)

Un parterre de VIP réuni au dîner des Révélations des César 2018 (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi 15 janvier, les artistes nommés pour les espoirs des César 2018 ont assisté à la soirée des Révélations en compagnie de parrains et marraines d’exception. Monica Bellucci, JoeyStarr, François Cluzet, Diane Kruger…Découvrez le dîner le plus select de ce début d’année.

La soirée des Révélations a eu lieu, avec la complicité de la maison Chanel, ce lundi 15 janvier, au Petit Palais à Paris. Comme chaque année, les jeunes espoirs sélectionnés par l'Académie des César ont participé au dîner qui leur était consacré, en compagnie de parrains et marraines d'exception comme le requiert la tradition. Il y a quelques jours, l'académie du cinéma français avait révélé que la chanteuse Vanessa Paradis aurait la lourde tâche de présider la soirée, une 43ème cérémonie dédiée à l'actrice française Jeanne Moreau.

DES PARRAINS ET MARRAINES D'EXCEPTION

Au menu de ce dîner de prestige, de jeunes étoiles montantes du cinéma et des parrains et marraines reconnus, mais surtout des monstres du cinéma : Marion Cotillard, Diane Kruger, Monica Bellucci, JoeyStarr, Sandrine Kiberlain, José Garcia, Patrick Bruel ou encore François Cluzet. L'acteur et humoriste Manu Payet, le maître de la cérémonie a également assisté à l'événement. Tous, ont répondu présent pour accompagner leur jeune protégé. 36 acteurs nommés dans la catégorie des espoirs féminins et masculins des César 2018 : Camélia Jordana, Ana Girardot, Ahmed Sylla, Alice Isaaz, Nekfeu, Marc Zinga, Esther Garrel, Laetitia Dosch ou encore Nahuel Pérez Biscayart.

NAHUEL PÉREZ BISCAYART PARRAINÉ PAR MONICA BELLUCCI

"Je suis super fière, elle a déjà une grande carrière" des mots touchants de Diane Kruger à l'espoir Esther Garrel (L'amant d'un jour), qui lui répond de la plus jolie des manières : "je trouve qu'elle met sa fragilité au service de son travail et cela la rend vraiment très puissante." L'actrice Monica Bellucci a également laissé un message à son poulain, Nahuel Pérez Biscayart qui s'est illustré dans le chef-d'oeuvre cinématographique 120 battements par minute : "Il a un grand talent et une grande sensibilité, et il a la capacité de faire passer une émotion même quand il ne parle pas." La nommée Laetitia Dosch (Jeune femme), ne tarit pas d'éloges non plus sur sa marraine, Sandrine Kiberlain : "Moi quand j'ai commencé à faire du cinéma, ce sont les films dans lesquels Sandrine jouait qui m'ont donné envie. (...) Pour moi c'est l'exemple même d'une femme qui ne se laisse enfermer dans rien."

La 43ème cérémonie des César se déroulera le 2 mars prochain à la salle Pleyel à Paris, et sera diffusée en direct et en clair sur la chaîne Canal Plus.

Par Carla B

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Gaël Monfils violemment insulté sur Instagram après une défaite https://t.co/222hd15wNc https://t.co/gKAxngsBzM
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    [VIDEO] #Morandinilive Gilles-William Goldnadel : son coup de gueule contre France inter https://t.co/0wHsxqtYsZ https://t.co/QUmPkWn7t0
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Jean Reno contre l'interdiction de la corrida aux mineurs : il se fait lyncher sur Twitter https://t.co/JmUBdHKMoy https://t.co/4NLBME7wKl
    Détails