• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Une liaison entre Jack Nicholson et Meryl Streep ?

Une liaison entre Jack Nicholson et Meryl Streep ?
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le Biographe Marc Eliot a décidé de faire un livre sur le côté obscur de Jack Nicholson. On y apprend son addiction aux drogues dures et sa relation passionnelle avec la légendaire Meryl Streep.

L’acteur Jack Nicholson a toujours était un personnage plutôt intriguant. Arrivant à un interpréter les personnages les plus effrayants de toute l’histoire mais aussi d’autres personnages beaucoup moins angoissants… Il a su se hisser dans le top des meilleurs acteurs de tous les temps. Mais tout cela à un prix et comme on pouvait l’imaginer la vie de l’acteur est plutôt controversée….

Selon le biographe Marc Eliot qui a sorti la biographie Nicholson, l’acteur a eu plusieurs fois recours aux drogues en tout genre. "Au début de sa carrière, c'était un consommateur de drogues régulier, il a pris du LSD dans les années 60 puis de la cocaïne et de la marijuana."

"Ses expériences avec la drogue ont changé sa vie : il affirme avoir vu pour la première fois le visage de Dieu en étant défoncé. Il a aussi eu des fantasmes de castration, des fantasmes homo-érotiques et la vision de ne pas avoir été un enfant désiré".

Et bien que ces expériences, lui ai détruit sa carrière à juste titre,  elles ont aussi permis de sortir des films exceptionnels comme Easy Rider. L’acteur avait d’ailleurs confié que  "la drogue l'aidait à être créatif" et qu'il était sous acide pour écrire le scénario du film The Trip, en 1967.

Mais ce n’est pas tout, coté émotionnelle aussi il a des choses à se reprocher… En effet, en couple avec l’amour de sa vie Anjelica Huston il l’aurait trompé avec Veronica Cartwright ainsi que…. Meryl Streep !

Toujours d’après le biographe, les deux auraient plus que sympathisé sur le tournage de leur deuxième film ensemble : Ironweed : la force du Destin.  "Souvent entre deux prises, on voyait la caravane de Jack rebondir, comme si elle était posée sur quatre ressorts […] La rumeur de leur relation s'est répandue à toute vitesse comme de la mauvaise herbe mais ils ont tous les deux nié". Rappelons qu’à l’époque,  l’actrice était aussi déjà en couple avec son mari actuel, Don Gummer.

 

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Picardie @pprylutskaoff (19 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez son… https://t.co/dLrdkaaSyZ
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Dans #LeTube de @Canalplus, Michel Cymes s'est confié sur la nomination de Stéphane Bern en tant que "Monsieur Patr… https://t.co/6GG0TPO2Mx
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Mayotte @VanylleEmasse (20 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez son… https://t.co/1JW6lRX0re
    Détails