• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Val Kilmer atteint d’un cancer, il confirme les rumeurs

Val Kilmer atteint d’un cancer, il confirme les rumeurs
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis quelques années, Val Klimer se faisait discret dans la presse et certaines rumeurs affirmaient qu’il était atteint d’un cancer. L’acteur décide enfin de se confier sur sa maladie et il dévoile la raison de ce secret. Non Stop People vous en dit plus.

Val Kilmer se confie enfin et il avoue être atteint d’un cancer de la gorge. En 2015, des photos de la star avaient été dévoilées sur la toile, créant une véritable panique parmi les fans. Sur les clichés, Val Kilmer apparaissait avec un tube de trachéotomie et les rumeurs d’un cancer se multipliaient. Michael Douglas confirmait la nouvelle à la presse, mais l’information avait toujours été démentie par les proches de Val Kilmer. Il a fallu attendre des années pour que la star de "Top Gun" dévoile la vérité sur son état de santé. Cette histoire ressemble de près à celle de Johnny Hallyday qui a annoncé être atteint d’un cancer que récemment. Sur Facebook, il tente de rassurer ses fans et Gérard Louvin est convaincu de la guérison de Johnny Hallyday. Non Stop People suit de près l’état de santé de la star.

"Je n’ai plus la même voix"

Les stars sont nombreuses à avoir vaincu le cancer et sur la toile, l’ancienne actrice de "Charmed" dévoile son combat contre la maladie. Shannen Doherty est en rémission, mais elle reste inquiète et craint une récidive. C’est lors de questions-réponses sur la toile en partenariat avec "Reddit" que Val Kilmer décide de dire la vérité à ses fans et il revient sur la révélation Michael Douglas sur son état de santé. "Il essayait probablement de m’aider, car la presse avait dû se demander où j’étais passé ces derniers jours, et j’étais bien en train de me remettre d’un cancer, ma langue est encore gonflée, même si elle aussi est en train de guérir. Mais comme je n’ai plus la même voix qu’avant, les gens doivent croire que je suis très mal en point". Val Kilmer explique ainsi qu’il ne voulait pas "semer la panique parmi ses fans".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    https://t.co/kvpBhqTUiG
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: SONDAGE ! Vincent Cassel est-il le meilleur acteur français de sa génération ?
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kylie Jenner enceinte : Bientôt le mariage avec Travis Scott ? https://t.co/w3GJVtVx7i https://t.co/fGJnAl1bxO
    Détails