• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Valérie Lemercier fan de Secret Story : "Ça m’a inspirée"

Valérie Lemercier fan de Secret Story : "Ça m’a inspirée"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 1er octobre prochain Valérie Lemercier sera de retour sur scène au Théâtre du Châtelet pour présenter son one-woman-show. Et à cette occasion, celle qui se livre très peu dans les médias a accordé une interview à "Version Femina". Et l’actrice révèle notamment qu’elle adore regarder les programmes de télé-réalité et notamment "Secret Story". Non Stop People vous en dit plus.

Alors que le cinéma l’a élevé au rang de star, Valérie Lemercier va revenir le 1er octobre prochain à son premier amour à savoir la scène. En effet, la comédienne de 51 ans va présenter au Théâtre du Châtelet jusqu’au 8 novembre son one-woman-show qui promet d’être haut en couleurs. "Il y aura quelques très vieux personnages que je n'ai pas joués depuis vingt-cinq ans", a-t-elle confié dans une interview à "Version Femina" avant de dévoiler quelques précisions sur les nouveautés : Il y aura La Renardière et "l'écolo facho aussi, sauf que maintenant elle est mère GPA" et Anh Dao, "la fille adoptive de Chirac".

Puis, celle qui a confié que sa sœur lui a sauvé la vie à plusieurs reprises s’est livrée  sur sa carrière et sa façon d'appréhender son métier. "Je n'analyse pas ce que je fais, ni ce que je souhaite faire plus faire plus tard. J'espère continuer à amuser, à divertir (…) Je suis mieux d'un peu loin qu'en gros plan (…) On n'est pas là pour se voir ni pour voir les gens". Elle a illustré cette dernière phrase par une anecdote plutôt amusante. "Parfois, il y a des régies avec des vitres dans lesquelles ce qui se passe sur scène se reflète. Je fais mettre du noir derrière pour m'éviter ! C'est de l'antiselfie, ce genre de spectacle."

"J’ai regardé Secret Story, j’adore !"

Et celle qui se veut très discrète dans les médias s’est confiée sur sa vie quotidienne et avoue se lever à 3h30 du matin quand la plupart des gens sont encore en plein sommeil. Pour éviter le stress et le trac, l'ancienne présentatrice des César n’arrive jamais après 17h au théâtre et ne lui parler pas de conduire une voiture. Elle a également précisé que rien ne pourra lui enlever l’envie de jouer la comédie et même pas l’amour. "Je ne pourrais pas aimer quelqu'un qui exigerait ça ! On ne peut pas me demander de ne pas être ce que je suis".

Enfin, alors que la saison 9 de "Secret Story" bat son plein, Valérie Lemercier n’est pas contre les programmes de télé-réalité, bien au contraire. Surtout que ces émissions sont de véritables sources d’inspiration pour elle. "J'ai regardé "Secret Story", "Quatre mariages pour une lune de miel", j'adore! Ça m'a inspirée".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I never leave the house without these things https://t.co/H0lEYIHStI
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Meet the new guys. #Oceans8 in theaters June 2018. https://t.co/GU6kDEiKd2
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à ce qui était paru dans la presse, Laeticia Hallyday n'a pas donné son accord à un projet de comédie… https://t.co/ulfQSeT9Fr
    Détails