• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Valérie Lemercier a refusé de tourner La Famille Bélier à cause d’une scène chez le gynécologue

Valérie Lemercier a refusé de tourner La Famille Bélier à cause d’une scène chez le gynécologue
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si beaucoup de gens envient la vie des stars de cinéma, cette dernière n’est pourtant pas si facile à vivre que ça tous les jours. En effet, lors de leurs différents tournages les acteurs n’hésitent pas à se mettre en scène, quitte des fois à se tourner en ridicule. Si certains acceptent sans broncher, d’autres ne peuvent juste pas franchir certaines barrières. C’est le cas de Valérie Lemercier, qui a refusé le film La Famille Bélier à cause d’une scène chez le gynécologue. Non Stop People vous en dit plus.

Valérie Lemercier fait partie de ces actrices françaises qui ont l’air d’être capables de tout. En effet, tout le monde se rappelle de son rôle très drôle dans le film Les Visiteurs. Pas timide pour un sou, Valérie Lemercier semble prête à tout pour pouvoir faire rire son public.

Mais ça visiblement ce n’est qu’une façade. En effet, lors d’une récente interview accordée à nos confrères de Paris Match, l’actrice a avoué être quelqu’un de très pudique. A tel point, que sa pudeur l’empêcherait même d’accepter certains rôles. C’est en tout cas ce qu’il s’est passé avec le film La Famille Bélier. « J'ai refusé La Famille Bélier parce qu'il y avait une scène chez le gynéco et que je n'étais pas capable de la tourner. Ça m'embarrasse trop. »

"Ça m'embarrasse trop"

Mais si Valérie Lemercier n’a finalement pas joué dans le film qui a révélé Louane Emera au cinéma, c’est prochainement dans Le Bol de Marie-Francine que l’on va pouvoir retrouver l’actrice. Un film qui parle des personne à qui la vie tourne le dos, et doivent malgré eux, retourner vivre chez leur parents. « En gros, elle est chassée de sa vie, son mari la vire pour une plus jeune, elle perd son boulot et a du mal à retrouver un appart. Elle retourne donc à 50 ans vivre chez ses parents, dans le 18e et retrouve son bol d'enfance. Et il y a une histoire d'amour avec un garçon qui vit aussi chez ses parents mais qui, lui, n'ose pas le dire. »

Si Valérie Lemercier a avoué être très pudique, elle est cependant loin d’être flemmarde. En effet dans ce film, l’actrice tiendra deux rôles à elle toute seule, puisqu’elle devra prendre les traits de sœurs jumelles.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mai Shakira @shakira
    Who can name the song Shak’s been working on in rehearsals today...? Adivinan qué canción Shakira ha preparado hoy… https://t.co/hspjpAasyv
    Détails
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Blake Lively : Son coup de gueule à propos de sa fille (vidéo) https://t.co/ZIMAlQnjjl https://t.co/yMMdepq29d
    Détails
  • 20 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dimanche rider ! 🤣🤣🤣🤣 #lerebelle https://t.co/Qr2eEADjCS
    Détails