• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Valérie Trierweiler : Alain Delon dément avoir une liaison

Valérie Trierweiler : Alain Delon dément avoir une liaison
  • A-
  • A+
Partager Google+

Une folle rumeur voulait nous faire penser que Valérie Trierweiler et Alain Delon entretenaient une relation mais l’acteur s’est décidé à parler au magazine VSD afin de mettre les choses au clair. Découvrez la suite sur le site Non-Stop-People.

Des bruits de couloir voulaient laisser entendre que Valérie Trierweiler et l’acteur Alain Delon aurait une relation. En effet, ils ont été aperçus ensemble lors d’un déjeuner en tête à tête au restaurant le 2 avril dernier. L’ancienne Première dame et Alain Delon se sont rendu au Berkeley  à Paris, avenue de Matignon. Et comble du comble a ce était aussi celui de l’intronisation de Ségolène Royal au gouvernement.

Mais ne vous y méprenez pas, il ne se passe rien d’autre entre les deux célébrités qu’une simple relation d’amitié. Alain Delon a voulu faire taire les rumeurs et s’est exprimé dans le magazine VSD « au risque de vous décevoir, il ne s’est rien passé entre nous ! C’est vrai que j’ai été ému par ce qu’elle vivait, mais je démens par avance toute liaison », affirme l’acteur de «la piscine ».

Au moins nous sommes fixés. Alain Delon explique brièvement les raisons de ce déjeuner et comment Valérie Trierweiler et lui en sont arrivés à déjeuner ensemble : « Et comme tout le monde, j’ai été stupéfié par la violence de cette rupture (avec François Hollande, ndlr). Disons que j’ai trouvé le procédé pour le moins cavalier. C’est là que j’ai décidé d’appeler Valérie pour lui remonter le moral ». Puis il ajoute : « Après notre repas, je l’ai simplement raccompagnée à sa voiture. Et puis, entre nous, si j’avais dû l’emmener pour un déjeuner en amoureux, croyez-vous vraiment que je serais allé dans ce quartier, dans ce restaurant et surtout en pleine semaine? ». L’argument tient plutôt la route.

Comment se sont t-ils rencontrés ?

Lorsqu’on lui demande comment va l’ex compagne de François Hollande, il répond : Elle est « touchée mais pas coulée. On peut dire qu’elle a été meurtrie par les évènements, qu’elle a vraiment morflé ». A défaut de s’être trouvé un nouveau compagnon, la journaliste aura tout de même trouvé une oreille attentive et une épaule pour la soutenir. Mais comment ce sont-ils rencontrés ? Il semblerait qu’il se soit connu dans les couloirs du magazine Paris Match. L’acteur qui en a fait quarante-cinq fois la couverture aurait confié que l’ex compagne de François Hollande lui aurait demandé de s’occuper elle-même des interviews de l’acteur.

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Michel Maire a révélé son salaire de chroniqueur dans #TPMP https://t.co/e8Hc4dSMKd https://t.co/KQ1jkc4Urg
    Détails
  • 20 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: Teaser de 5 Minutes du 1er épisode de Superhigh avec @kevadamsss​ La suite du teaser sur ce lien-> https://t.co/OgTWxB5l…
    Détails
  • 20 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @Lucie1D95: @kevadamsss tu n'avais pas dis que SuperHigh passait aussi sur TMC! https://t.co/8QWvUHJP41
    Détails