• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Vanessa Hudgens : découvrez pourquoi la chanteuse risque la prison

Vanessa Hudgens : découvrez pourquoi la chanteuse risque la prison
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

La chanteuse et actrice américaine n’est pas connue pour ses frasques et dérapages. Habituellement, Vanessa Hudgens est au cœur de l’actualité pour ses histoires d’amour, ses choix vestimentaires et surtout pour sa musique et ses rôles au cinéma. Pourtant, cette semaine, la jeune femme fait la Une pour un crime certes anodin, commis en compagnie de son petit ami, Austin Butler, mais passible d’emprisonnement aux Etats-Unis. Non Stop People vous en dit plus.

Vanessa Hudgens vit des moments difficiles en ce moment. Le 31 janvier, quelques heures seulement avant de faire le show en direct sur la FOX, la jeune femme annonçait une triste nouvelle à ses fans. Son père, Greg, décédait des suites d’un cancer. "Je suis tellement triste de vous annoncer que mon père, Greg, est décédé cette nuit des suites de son cancer (…) Merci à tous ceux qui ont une pensée pour lui dans leurs prières. Ce soir, je vais faire le show en son honneur", écrivait-elle avant d’interpréter Grease : Live à la télévision devant 12 millions de téléspectateurs. Une semaine plus tard, la jeune femme prenait le temps de rendre hommage à son père sur Instagram. L’actrice américaine publiait une photo où apparait la phrase suivante : "J’aimerais que le paradis ait des heures de visite". En légende, Vanessa Hudgens, anéantie, écrit : "Si seulement…"

Vanessa Hudgens risque la prison pour avoir gravé un cœur sur un rocher

Heureusement, l’héroïne de la saga High School Musical est amoureuse et le fait savoir sur les réseaux sociaux. En couple avec l’acteur Austin Butler, l’ex petite amie de Zac Efron multiplie les clichés sur Instagram. Pour la Saint Valentin, les tourtereaux sont partis à Sedona en plein désert d’Arizona. Là, seuls et pleine nature, ils ont décidé d’immortaliser leur amour en gravant un cœur avec leurs deux noms à l’intérieur. Un acte qui est formellement interdit aux Etats-Unis comme il l’est noté dans la loi fédérale américaine. Depuis, Vanessa Hudgens et Austin Butler, qui avait posté une photo de leur "crime", sont poursuivis en justice et risque jusqu’à 6 mois de prison et 5000 dollars d’amende ! Le couple est en mauvaise posture car des responsables du parc et des personnalités conservatrices ont plaidé pour qu’il soit lourdement sanctionné. 

  

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    #YannMoix s’est fait "engueuler" après sa gaffe sur le bébé de #LeaSalame https://t.co/QINdL8Bb2F https://t.co/HOOqkZT3YB

    Détails
  • 17 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bon je vous dis la vérité je pense @BenaimValerie ou @JeanLucLemoine ou @CamilleCombal

    Détails
  • 17 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @LolantRuquier: @Cyrilhanouna François Viot

    Détails