Cinéma

Vanessa Hudgens en deuil après la mort de son père, elle lui rend hommage sur scène

Vanessa Hudgens en deuil après la mort de son père, elle lui rend hommage sur scène
  • A-
  • A+

Vanessa Hudgens est en deuil. Ce dimanche 31 janvier 2016, l'actrice de 27 ans a annoncé sur Twitter le décès de son papa Greg, cinq mois après s'être confiée sur la maladie de ce dernier lors d'un évènement musical. Quelques heures après avoir appris la mauvaise nouvelle, l'ex-star d'High School Musical montait sur scène dans le cadre du spectacle "Grease Live" pour un dernier hommage à son père.

L'année 2015 de Vanessa Hudgens a été marquée par sa rupture avec Zac Efron, devenu célèbre grâce à la saga de Disney Channel "High School Musical". En mars dernier, l'actrice de "Spring Break" donnait une interview exclusive à nos confrères du New York Times dans laquelle elle se confiait sur sa relation avec l'acteur de 28 ans. "Je suis passée par une phase où j'étais vraiment méchante parce que j'en avais assez. Les filles lui couraient après, et je leur lançais des regards noirs. Puis j'ai réalisé que ce n'était pas cela dont il était question", expliquait-elle. En octobre 2014, de passage à Paris pour l'avant-première du film "Gimme Shelter" de Ron Krauss, Vanessa Hudgens se confiait à Mister People sur les coulisses du tournage, elle qui n'avait pas hésité à opérer un changement physique radical pour le rôle. "Le moment le plus dur, cela a été de rentrer chez moi après avoir fini le film. Vivre dans cette nouvelle peau. Pendant le film, ce n'était que du plaisir, c'était passionnant, j'ai vraiment adoré. Mais quand je suis rentrée, j'avais toujours les cheveux très courts, tous ces kilos en plus, et j'ai dû me retrouver. Mais il faut aller jusqu'au bout des choses".

Vanessa Hudgens en deuil

Ce lundi 1er février 2016, Vanessa Hudgens ne fait pas la Une des médias pour sa carrière mais pour une bien triste nouvelle. En effet, l'actrice de 27 ans a annoncé la veille sur Twitter le décès de son papa Greg. "Je suis tellement triste de vous annoncer que mon papa Greg est décédé cette nuit des suites d'un cancer de stade 4. Merci à tous ceux qui ont une pensée pour lui dans leurs prières", a-t-elle posté. En août dernier, lors d'un évènement musical, la star américaine annonçait la maladie de son père via un discours émouvant. "Mon père vient d’être diagnos­tiqué au stade 4. Lais­sez-moi vous dire une chose, je hais le cancer. Je hais le cancer de tout mon être". Quelques heures après avoir appris cette terrible nouvelle, Vanessa Hudgens a tenu a assuré sa toute première prestation au "Grease Live" ce dimanche 31 janvier. "Ce soir, je fais le spectacle en son honneur", a-t-elle tweeté.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Hereee we gooo! Watch my performance of A-YO and John Wayne from the #VSFashionShow! https://t.co/PRBxktBkUs

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    ✨💖✨ https://t.co/n7JiuaGYf7

    Détails
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Lady Gaga / Million Reasons iTunes: https://t.co/Hlv2jm4FAh Spotify: https://t.co/br0Vc5u8Hq VSFS: https://t.co/KS4fhSL6…

    Détails