• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Vanessa Hudgens : Gimme Shelter, son film le plus difficile

Vanessa Hudgens : Gimme Shelter, son film le plus difficile
Nylon
  • A-
  • A+
Partager Google+

Evadée de l’écurie Disney, Vanessa Hudgens tente maintenant de se construire une carrière crédible. Avec son nouveau film, Gimme Shelter, la jeune actrice a voulu tester ses propres limites.

On pensait que son rôle dans Spring Breakers avait été très compliqué à jouer, mais c’était finalement une promenade de santé comparé à celui de son nouveau film, Gimme Shelter. Dans ce drame réalisé par Ron Krauss, Vanessa Hudgens joue une adolescente en fuite, droguée et enceinte, bien décidée à retrouver le père qui l’a abandonnée. Pour entrer dans le personnage, la bombe de 25 ans a dû renoncer au maquillage, porter une immonde perruque et se vêtir essentiellement de vêtements informes. C’est sûr, on est loin de l’aura sexy qui entourait son personnage dans le long-métrage d'Harmony Korine.

Cover girl du nouveau numéro de Nylon, Vanessa Hudgens a confié que Gimme Shelter avait été une expérience très dure pour elle : "C’était la première fois que je sortais de ma zone de confort, physiquement et psychiquement. J’ai peur de moi-même quand je regarde ce film".

A des années lumières de la trilogie High School Musical, Vanessa Hudgens a tenu à mettre les choses au clair. Tourner des films plus durs ne veut pas dire qu’elle se transforme en star trash : "Je n’ai pas l’impression d’être la jeune fille bien qui se transforme en bad girl. Je pense plutôt que je suis une fille qui se transforme en femme et qui a besoin d’être passionnée par les choix artistiques qu’elle fait".

Pour le moment, Gimme Shelter n’a pas de date de sortie française, mais vous pouvez tout de même visionner la bande-annonce ici. Vanessa Hudgens, elle, a plusieurs projets en cours mais pas forcément assez énormes pour qu’ils dépassent la frontière américaine. Néanmoins, l’ex de Zac Efron reste confiante : "Je sais que Dieu a un plan pour moi. Cela me permet de ne pas m’inquiéter du futur ou de ce que les autres peuvent penser. Je veux juste être présente et m’amuser et briller autant que je le peux".

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : Hélène Darroze victime d’une mauvaise chute https://t.co/KVrVDnsdad https://t.co/fWN9eccSEH
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #TeamMiley is goin to the finale! Ready to give it all we've got & take home the win this season with… https://t.co/tcwKMuERxV
    Détails