• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Vanessa Hudgens : méconnaissable dans le film Gimme Shelter

Vanessa Hudgens : méconnaissable dans le film Gimme Shelter
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans Gimme Shelter, Vanessa Hudgens incarne une adolescente paumée et enceinte. Un rôle destroy bien loin de l’univers Disney qui a révélé l’actrice.

Cheveux gras et ultra courts, teint terreux, sweat à capuche… Dans Gimme Shelter, son nouveau film, Vanessa Hudgens est aux antipodes du look 100% féminin qu’elle a l’habitude d’afficher. Le film, qui sortira le 24 janvier prochain aux Etats-Unis, vient de se dévoiler au travers d’un trailer, et on peut d’ores et déjà affirmé que Vanessa Hudgens y livre probablement l’une de ses meilleures prestations.

Gimme Shelter, c’est l’histoire d’Apple, une adolescente paumée qui s’enfuit de chez sa mère junkie. Enceinte et seule, elle va alors retrouver son père pour se rendre compte que celui-ci a refait sa vie. La jeune fille va alors se retrouver dans un foyer d’accueil dans lequel elle va peut- être finalement trouver la famille qu’elle a toujours cherchée. Inspiré d’une histoire vraie, le film évoque aussi le passage d’Apple dans dix familles d’accueil différentes alors qu’elle n’avait même pas atteint ses 13 ans. De quoi mettre aussi en lumière le système des services à l’enfance, tristement réputé pour broyer les enfants en question.

Après son rôle de nymphette déjantée et sexy dans Spring Breakers, Vanessa Hudgens continue de tout faire pour prouver à son public qu’elle n’est plus la petite fille sage de la sage High School Musical. On n’est pas encore au niveau de Miley Cyrus, mais l’actrice semble en tout cas bien partie pour nous faire oublier ses débuts de carrière.

Gimme Shelter, avec Vanessa Hudgens, Rosario Dawson et Brendan Fraser. Pour le moment, le film n’a pas encore de date de sortie française.

 

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arrive pour le Vendredi darka en direct ! #tpmpouvertatous ❤❤❤❤ https://t.co/ISecou0nkx
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à ce qui avait été annoncé cette semaine, Jean-Paul Belmondo n'a pas prévu de faire son retour au cin… https://t.co/BxV6xcPze6
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Gagnante de la saison 8 avec Agustin Galiana, Candice Pascale pourrait ne pas participer à la prochaine saison de… https://t.co/MLbn0613WS
    Détails