• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Vanessa Hudgens rencontre Mister People à Paris (exclu)

Vanessa Hudgens rencontre Mister People à Paris (exclu)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vanessa Hudgens était à Paris le week-end dernier pour l’avant-première de « Gimme Shelter ». Mister People a rencontré la star américaine, qui a parlé de sa transformation dans le film et qui a même donné un petit remède miracle à notre journaliste.

Rien ne pouvait empêcher notre Mister People de partir à la rencontre de la superbe Vanessa Hudgens. Même pas un début d’angine. L’actrice était au Grand Rex le week-end dernier, à l’occasion de l’avant-première du film « Gimme Shelter », qui sortira mercredi 29 octobre dans les cinémas français. « Gimme Shelter » est un long métrage réalisé par Ron Krauss, qui réunit au casting Vanessa Hudgens, Rosario Dawson et Brendan Fraser. Vanessa Hudgens interprète le rôle d’Apple, une jeune adolescente de 16 ans qui décide de s'enfuir de chez sa mère toxicomane pour partir à la recherche de son père, qu'elle n'a jamais vu. Dans le film, la star est méconnaissable, bien loin de son image de petite fille modèle Disney dans « High School Musical » (elle jouait le rôle de Gabrielle Montez), et très loin également de son image très sexy dans le film « Spring Breakers ». Dans la bande-originale de « Gimme Shelter », on retrouve « Born to Die » de Lana Del Rey, « Price Tag » de Jessie J ou encore le titre « A Mother's Prayer » de Céline Dion.

LOIN DE LA VANESSA HUDGENS SEXY DE SPRING BREAKERS

La présence à Paris de Vanessa Hudgens était un événement, et la jeune femme a profité de sa rencontre avec notre Mister People Allan Van Darc pour lui donner un petit conseil santé. « A Los Angeles, je me fais un grog avec du gingembre, de l'huile d'origan, du citron, du raifort et de l'échinacée. Ça marche super bien », détaille-t-elle. Le mal de gorge de Mister People sera vite oublié. Vanessa Hudgens a également évoqué son rôle dans le film « Gimme Shelter », et le plus dur pour elle n’a pas été de changer complètement physiquement avant le tournage, mais de se retrouver une fois le film terminé. « Le moment le plus dur, cela a été de rentrer chez moi après avoir fini le film. Vivre dans cette nouvelle peau. Pendant le film, ce n'était que du plaisir, c'était passionnant, j'ai vraiment adoré. Mais quand je suis rentrée, j'avais toujours les cheveux très courts, tous ces kilos en plus, et j'ai dû me retrouver. Mais il faut aller jusqu'au bout des choses », a expliqué Vanessa Hudgens, qui a profité de son passage à Paris pour montrer qu’elle maîtrisait plutôt bien la langue de Molière. Regardez notre reportage.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Copper Ultralight Beams lip gloss on @rebellebeautyx, available at https://t.co/PoBZ3bhjs8 https://t.co/DY2lblLgxN
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I’m incredibly moved by the stories these brave children shared with @letsfreeamerica and @johnlegend, in partnersh… https://t.co/nuEuifq8GI
    Détails
  • 13 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Vous kiffez ? ❤❤❤🙏🙏🙏
    Détails