• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Vanessa Paradis en deuil : une nouvelle mort dans sa famille

Vanessa Paradis en deuil : une nouvelle mort dans sa famille
  • A-
  • A+
Partager Google+

Un an et demi après la mort de son père, Vanessa Paradis est une nouvelle fois confrontée à la mort d’un proche. Dans la nuit du samedi 9 au dimanche 10 février, l’oncle et manager de l’actrice et chanteuse est mort à l’âge de 71 ans. Non Stop People vous en dit plus.

En septembre 2017, Vanessa Paradis était confrontée à la mort de son père, André Paradis. Une nouvelle qui venait tout droit de nos confrères de Closer. "Mon père vient d’un milieu prolétaire, l’aîné de cinq enfants qui a commencé à bosser à 14 ans et qui a tout appris tout seul. Mon père est un artiste, un passionné, hyper cultivé. Il passe sept jours sur sept dans son atelier. C’est mon idole. Il est pudique, très drôle et bon vivant", racontait l’actrice et chanteuse, deux ans avant la mort de son père. Mais désormais, Vanessa Paradis doit subir un nouveau deuil. Selon les informations de nos confrères d’Allociné, l’épouse de Samuel Benchetrit a dit adieu à son oncle et manager, Didier Pain.

Vanessa Paradis propulsée par son oncle

D’après nos confrères, Didier Pain s’est éteint à l’âge de 71 ans, dans la nuit du samedi 9 au dimanche 10 février. Et s’il s’agit là d’un deuil de poids pour Vanessa Paradis, c’est parce que son oncle était aussi celui qui lui a permis de se lancer dans la musique. Selon Téléstar, Didier Pain était tellement gaga de sa nièce qu’il avait tout fait pour permettre à la maman de Lily-Rose Depp de décrocher une audition pour l’émission "L’Ecole des fans", un télé-crochet dont Vanessa Paradis était fan, lorsqu’elle était encore une enfant. Il l’avait également présenté au parolier Etienne Roda-Gil et à Franck Langolff, le compositeur de Renaud. Un duo qui avait permis à Vanessa Paradis de faire un carton avec son titre "Joe le taxi". Producteur, manager, Didier Pain était aussi un acteur, grand habitué des seconds rôles. Ainsi, on le retrouvait dans "La Gloire de mon père", dans le rôle de l’Oncle Jules, ou encore dans "Les Visiteurs", dans la peau de Louis VI Le Gros.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 juin La Fouine @lafouine78
    RT @EGRON13: Sans doute un des meilleurs rappeurs, il est là depuis des années et il sera toujours là ! Dans 30 ans on pourra toujours écou…
    Détails
  • 26 juin La Fouine @lafouine78
    RT @quedubiif: On a beau le critiqué mais a l’ancienne tous le monde s’enjaillé sur ses sons https://t.co/EHZnYRmoTD
    Détails
  • 26 juin La Fouine @lafouine78
    RT @Genjizop: Dénigrez si vous voulez mais il a clairement influencé le rap français et l'album mes repères est un classique https://t.co…
    Détails