• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Vanessa Paradis et sa nouvelle coiffure, elle s’explique

Vanessa Paradis et sa nouvelle coiffure, elle s’explique
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vanessa Paradis s’est présentée aux Victoires de La Musique plus radieuse que jamais, arborant une nouvelle coupe à la garçonne qui en a surpris plus d'un. La chanteuse et actrice, également férue de mode explique les raisons de ce changement si radical dans le supplément Styles de l’Express.

Depuis janvier dernier la chanteuse et actrice arborait une nouvelle coupe de cheveux très courte, bouclée et très foncée. Soit, tout l’opposé de ses cheveux long, blond et "wavy" qu’elle avait depuis ses plus jeunes années. C’est le coiffeur des stars, John Nollet qui lui a fait cette nouvelle tête. Pour la première fois, elle s’exprime sur ce changement de coiffure pour le moins surprenant.

Lors d’un entretien pour "l’Express" dans le supplément "Styles", Vanessa Paradis parle du tournage d’ « Apprenti Gigolo » le dernier court métrage sous la direction de John Turturro et Woody Allen. C’est à cette occasion qu’elle dévoile les raisons qui l’ont poussée à dire adieux à sa chevelure blonde. "C'est John Turturro qui m'a proposé de couper mes cheveux pour tourner dans le court-métrage qu'il réalisait pour Rio, I Love You, un film à sketchs à la façon de Paris, je t'aime et de New York, I Love You. [...] Ce n'était pas très grave de poser la question, tout ce qu'il risquait, c'était que je refuse. Et j'étais partante, extrêmement partante, même. Pour le scénario, il s'est inspiré d'un des morceaux de Love Songs, Plus d'amour, écrit par Benjamin Biolay. [...] Le film suit un couple qui se dispute, à Rio donc. J'étais contente de retrouver John et une partie de l'équipe. Avoir la confiance d'un metteur en scène qu'on admire, c'est inestimable." Confit-elle lors de cet entretien.

Cela correspond aussi avec le fait qu’elle se soit séparée de Johny Depp, le père de ses deux enfants, il a décidé de refaire sa vie avec Amber Heard. La fiancée des Français a surement dû vouloir elle aussi tourner la page et commencer une nouvelle vie.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    Oh don’t worry we filmed it all for KUWTK! Coming soon!!! https://t.co/FYrZ0fXBAA
    Détails
  • 24 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kandaceolivia: I want to be Kris Jenner when I grow up https://t.co/D62ehMruBy
    Détails
  • 24 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @freethefrican: I didn’t know a blonde Kris Jenner was what I needed. But now I know. https://t.co/ncXjlT76l7
    Détails