• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Vanessa Paradis inquiète pour Lily-Rose Depp : "J'aurai préféré que ça n'arrive pas aussi vite"

Partager Google+
   / 7  
1
Vanessa Paradis reçoit le Swann d’or d’honneur pour sa prestation dans Je me suis fait tout petit, lors de la cérémonie de clôture de la 26ème édition Festival du Film du Cabourg 2012.
2
Concert de Vanessa Paradis au festival des vieilles charrues le 22 juillet 2001.
3
Vanessa Paradis et son compagnon Johnny Depp aux Golden Globes, le 25 janvier 2004 à Los Angeles.
4
Vanessa Paradis au 23ème Victoire de la Musique au Zénith de Paris, le 8 mars 2008
5
Vanessa Paradis et Karl Lagerfeld à la soirée Chanel, place des lices à Saint Tropez le 10 mai 2010
6
Vanessa Paradis lors du défilé Chanel à l’éden rock le 9 mai 2011 à Cannes.
7
Vanessa Paradis, Lea Druker et Denis Menochet lors du photocall du film Je me suis fait tout petit le 26 juin 2012 à Cabourg.
  • A-
  • A+

Lily-Rose Depp est devenue en quelques mois un petit phénomène. Une de magazines, premiers rôles au cinéma, podiums internationaux, la jeune femme prend son envol. Ce qui n’est pas forcément du goût de sa mère, Vanessa Paradis.

Lily-Rose Depp n’a peut-être que 16 ans, mais son agenda est déjà chargé comme celui d’un adulte à la vie professionnelle bien chargée. En France depuis quelques jours pour le tournage de Planétarium de Rebecca Zlotowski, dans lequel elle joue la petite sœur de Natalie Portman, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp a été aperçue à la Fashion Week, et plus spécifiquement au défilé Chanel, en compagnie de sa mère. Toutes deux égéries de la marque elles avaient d’ailleurs partagé un selfie qui a fait le tour des réseaux sociaux et sur lequel Lily-Rose Depp se disait très excitée à l’idée de voir toutes ses meilleures amies défiler.

"Je suis mal placée pour lui dire"

Mais si la jeune femme se dit très excitée, ses parents le semblent eux beaucoup moins. Il y a quelques semaines déjà dans Gala, c’est Johnny Depp qui avait fait part de son inquiétude : “(L’adolescence) de mon fils, Jack, me préoccupe tout autant. Mais quand je vois Lily-Rose se maquiller et se transformer en une ravissante jeune femme..." avait-il confié. Présente au Festival international du film francophone de Namur depuis quelques jours, Vanessa Paradis a elle aussi fait part de ses inquiétudes au site belge dhnet.be : "Elle est faite pour ça, c'est inévitable. Elle a un grand talent, un goût exquis et a très bien choisi ses premiers projets. J'aurais préféré que ça n'arrive pas aussi vite, mais je suis mal placée pour le lui dire" a reconnu celle qui a elle aussi commencé sa carrière très jeune. Une chose est sûre en tout cas, Lily-Rose Depp pourra compter sur l’expérience de ses parents tout au long de sa carrière : "L'entourage, c'est primordial quand on commence aussi jeune. J'ai eu la chance d'avoir des parents formidables qui m'ont conseillée sans m'étouffer. Quand ça a été dur, ils m'ont appris que rien n'est facile dans la vie. Sans eux, je n'aurais pas tenu" a confié une Vanessa Paradis bien décidée à endosser le même rôle pour sa fille.

Réagissez à l'actu people 1
Par superville | le Mardi 13 Octobre - 18:20
conjugaison
La faute de conjugaison! 'j'aurai' c'est 'j'aurais', (CONDITIONNEL)
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jenatkinhair: 15 Epic Beauty Products That Defined 2017 https://t.co/hmR7CEBju2 via @ELLEUK
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails