• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Vanessa Paradis : "L’amour… c’est un sujet universel"

Vanessa Paradis : "L’amour… c’est un sujet universel"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En pleine promo de son nouveau film, Apprenti Gigolo, Vanessa Paradis s’est arrêtée dans les locaux d’Europe 1 pour discuter avec Nikos. Sa rencontre avec Woody Allen, son album et l’amour, la petite fiancée de la France s’est livrée avec délicatesse.

Le 2 avril prochain sortira Apprenti Gigolo, un film de et avec John Turturro, mais aussi Woody Allen, Sharon Stone, la bombe Sofia Vergara, Liev Schreiber et la petite frenchie Vanessa Paradis. Justement, de ce côté-ci de l’océan Atlantique, c’est la chanteuse/actrice qui assure la promotion de cette comédie douce-amère où un homme d’âge mûr décide du jour au lendemain de devenir gigolo pour renflouer son portefeuille.

Après une jolie interview pour LCI où elle expliquait avoir adoré travailler avec Woody Allen, notre Vanessa nationale est une fois de plus revenue sur ce beau projet dans l’émission Les Incontournables présentée sur Europe 1 par Nikos Aliagas. Des étoiles plein la tête après cet aparté new yorkais en compagnie de grands acteurs américains, l’interprète de Mi Amor confie : « C’était extraordinaire, je me sentais l’actrice la plus chanceuse du monde en intégrant cette équipe ». Et d’ajouter : « J’étais très impressionnée mais une fois qu’on est sur le plateau, on a intérêt à faire du mieux qu’on peut, et encore mieux que ça, donc j’étais extrêmement concentrée. Puis ils m’ont mis tous les deux (Turturro et Allen, ndlr) tout de suite très à l’aise ». Un premier rôle en anglais que l’actrice n’est pas prête d’oublier de sitôt.

Quand Vanessa parle d'amour

Et alors que son ex Johnny Depp est sur le point d’épouser Amber Heard et qu’on murmure qu’Angelina Jolie regrette le couple qu’il formait avec Vanessa Paradis, la belle française n’a pas hésité à parler amour avec Nikos. Ainsi, quand le présentateur évoque la solitude des personnages d’Apprenti Gigolo, Vanessa répond : « Nous les êtres humains, il nous manque toujours quelque chose, on est des gourmands. On est toujours à la recherche de ce qu’on n’a pas ou de ce qu’on pourrait trouver de nouveau ».

Quant au succès de Love Songs, son dernier album qui lui a offert une Victoire de la Musique, Vanessa Paradis explique que les chansons d’amour restent une valeur sûre pour toucher les gens en plein cœur : « On est tous fait des mêmes émotions. Et puis tant qu’on parle d’amour… c’est vraiment un sujet universel. Je savais que pas mal de chansons allaient toucher les gens, mais à quel point, je ne pouvais pas le savoir ».

Découvrez le trailer d'apprenti gigolo

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore d énorme fou rire avec le champion de la darka ! Les images sont folles ! Le rébus de l actu avec des infos… https://t.co/Mi5rgRU4V7
    Détails
  • 25 Jan La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    RT @Stratos___: @lafouine78 merci d'être revenu notamment avec #7.8... Quel son ! Le rappeur qui m'a accompagné depuis le collège #Force
    Détails
  • 25 Jan La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    RT @sanamsdt: L’ancien la fouine me manque punaise
    Détails