• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Vanessa Paradis : Mary Kate Olsen veut lui trouver un mec !

Vanessa Paradis : Mary Kate Olsen veut lui trouver un mec !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Voilà une nouvelle plutôt inattendue… A en croire RadarOnline, Vanessa Paradis chercherait des conseils auprès de Mary Kate Olsen. Cette dernière serait même bien décidée à trouver un homme digne de ce nom à la jolie française.

De retour sur le marché des célibataires depuis maintenant deux ans, Vanessa Paradis n’a toujours pas retrouvé chaussure à son pied. Alors que Johnny Depp est sur le point d’épouser la bombe Amber Heard, notre Vanessa nationale préfère prendre son temps. Entre projets ciné très alléchants et série de concerts pour défendre son dernier album, la Française est très occupée. Mais ce célibat prolongé est loin de faire l’unanimité auprès des amis de la belle. Ainsi, le site RadarOnline rapporte que Mary Kate Olsen aurait décidé de donner un petit coup de pouce à la vie amoureuse de Vanessa Paradis.

A en croire le site, les deux stars se connaissent depuis maintenant sept ans et s’inspirent mutuellement. Une source rapporte : « Maintenant que Vanessa a plus de temps libre, Mary Kate espère pouvoir collaborer avec elle sur le plan créatif, mais aussi l’aider à passer à autre chose et lui trouver un homme à la hauteur ». Actuellement en couple avec Olivier Sarkozy, la jeune styliste de 27 ans pourrait donc bientôt jouer les entremetteuses. Mais ce n’est pas tout. Et oui, côté collaboration, Mary Kate Olsen rêverait de faire poser Vanessa Paradis pour sa ligne de prêt à porter de luxe, The Row. « Elle voit beaucoup de potentiel en Vanessa et veut la faire poser depuis plusieurs années dans une de ses campagnes », explique la source.

Alors, bientôt une collaboration Vanessa Paradis/Mary Kate Olsen ? A en croire la source, les fans peuvent déjà s’attendre à un rapprochement entre les deux stars : « Le style boho chic de Vanessa est une source d’inspiration pour The Row. Donc Mary Kate est très heureuse qu’elle se tourne vers elle dans un moment où elle a besoin de soutien. C’est quelqu’un dont MK a toujours voulu se rapprocher ».

En attendant de savoir si Vanessa Paradis acceptera de poser pour Mary Kate Olsen, on peut toujours se passer en boucle la bande-annonce du dernier film de notre petite frenchie : Sous les jupes des filles. Et pour celles et ceux qui ne se remettraient toujours pas de la rupture entre la Française et Johnny Depp, rassurez-vous, l’acteur vient d’annoncer qu’il était toujours en très bons termes avec son ex. Mieux, ils n’hésitent pas à passer du temps ensemble comme de vieux potes. Tout est bien qui finit bien donc.

 

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people 2
Par cococo | le Dimanche 20 Avril - 16:57
n'importe quoi
Je n'y crois pas une seconde , Vanessa qui passe du bon temps avec Depp comme de vieux pote ? et Amber elle en pense quoi ? Je n'imagine pas Vanessa une seule seconde s'abaisser a voir johnny comme un copain après ce qu'il lui a fait !!! j'espère que Vanessa est passé à autre chose et lui fait bien voir ce que LUI il a perdu!!!
Par loulou | le Lundi 28 Avril - 15:58
pour se faire pardonne
que Vanessa et lui soit en bon terme je ni crois pas une seconde Vanessa est blesse il lui faudrait du temps pour oublier et Amber est une voleuse de mari a Depp je lui souhaite que du mauvais déjà de mauvais film sa descente en enfer commence
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Novak Djokovic : Combien gagne-t-il par an ? https://t.co/NuB0jhY8BY https://t.co/4s4s4nQ3il
    Détails
  • 01 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Willy Denzey : sa réponse tout en humour au buzz provoqué par le bruit d'explosion https://t.co/EycXjC1T8p https://t.co/wYHkos9UY7
    Détails
  • 01 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Gérard Depardieu partage sa vision originale de l'amour https://t.co/ja2GJxdCsH https://t.co/s6QwuIJFho
    Détails