• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Vanessa Paradis provocatrice, affiche son postérieur dénudé en Une de Vogue

Partager Google+
   / 7  
1
Vanessa Paradis reçoit le Swann d’or d’honneur pour sa prestation dans Je me suis fait tout petit, lors de la cérémonie de clôture de la 26ème édition Festival du Film du Cabourg 2012.
2
Concert de Vanessa Paradis au festival des vieilles charrues le 22 juillet 2001.
3
Vanessa Paradis et son compagnon Johnny Depp aux Golden Globes, le 25 janvier 2004 à Los Angeles.
4
Vanessa Paradis au 23ème Victoire de la Musique au Zénith de Paris, le 8 mars 2008
5
Vanessa Paradis et Karl Lagerfeld à la soirée Chanel, place des lices à Saint Tropez le 10 mai 2010
6
Vanessa Paradis lors du défilé Chanel à l’éden rock le 9 mai 2011 à Cannes.
7
Vanessa Paradis, Lea Druker et Denis Menochet lors du photocall du film Je me suis fait tout petit le 26 juin 2012 à Cabourg.
  • A-
  • A+

Pour son numéro de décembre-janvier, le magazine "Vogue Paris" a décidé de mettre à l’honneur Vanessa Paradis. Et si sur la couverture, il est annoncé que l’ex de Johnny Depp va se livrer sur sa famille, ses amis ou encore sur ses coup de cœur, c’est certainement la photo de l’actrice qui va attirer l’attention du lecteur. En effet, elle n’hésite pas à faire tomber le bas et de dévoiler ses fesses. Non Stop People vous dévoile le cliché.

Depuis son interprétation très controversée de "Joe Le Taxi" alors qu’elle n’avait que 14 ans, Vanessa Paradis est depuis devenue une icône française. Adulée par certains et critiquée par d’autres, l’artiste de 42 ans ne laisse personne indifférent. Et d’ailleurs, Johnny Depp qui a quitté Vanessa Paradis en 2012 a toujours du mal à l’oublier comme il l’a déclaré à nos confrères du "Daily Mail". "C'est une mère merveilleuse. Quand une femme a été aussi formidable avec vous, que vous avez deux enfants avec elle, vous ne pouvez pas abandonner le navire comme ça. L'amour peut être différent, mais je l'aimerai toujours, quoi qu'il arrive". Et la fille de l’actrice, Lily-Rose Depp, semble prendre le même chemin a à peine 16 ans, même si cela semble effrayer sa mère.

Vanessa Paradis fait tomber le bas

Et d’ordinaire plutôt pudique, Vanessa Paradis a décidé de se dévoiler dans le numéro de décembre-janvier de "Vogue Paris". "Surexposée depuis ses 14 ans et le succès phénoménal de Joe le Taxi, sa popularité élégamment façonnée grâce à Serge Gainsbourg, Patrice Leconte, Jean-Paul Goude pour Chanel ou encore Benjamin Biolay, elle a su conserver tout son mystère. Un défi, à notre époque, qu’elle relève avec grâce. Rien d’étonnant donc à ce que Vanessa se voit offrir la rédaction en chef de ce Vogue de Noël", écrit Emmanuelle Alt, rédactrice en chef de "Vogue Paris", dans l’édito de ce numéro avant d’ajouter : "Pour Vogue Paris, la chanteuse et actrice à la voix de velours accepte de lever enfin le voile sur ses secrets, jalousement gardés. Une ballade au fil de son Paris rétro, un coup d'oeil jeté à ses photos de famille, les hommes qui ont traversé sa vie et qui ne l'ont plus quitté, ses souvenirs de baby-doll projetée sous la lumière vive du New York des années 90, ses icônes qui chantent l'amour avec le coeur qui brûle... Le tourbillon de sa vie, Vanessa Paradis le raconte pour la première fois avec ses propres mots". Et sur l’une des couvertures (Il y’en a trois au total, NDLR), elle offre aux lecteurs une vue imprenable sur ses fesses dénudées. 

Réagissez à l'actu people 16
Par BB | le Mardi 24 Novembre - 13:12
Horreur
On dirait une anorexique! Sérieusement, elle n'a pas honte! Quelle image elle donne aux jeunes femmes!
2
Par jedistout | le Mercredi 11 Mai - 21:33
jeune femme ?
Jeune femme si l'on veut bof 44 ?? je crois ! mais depuis son enfance elle vit sous les projecteurs !! elle ne voit plus le ridicule de certaines photos elle n' a jamais eu froid aux yeux !!
6
Par DIogene | le Mardi 24 Novembre - 13:54
On a le talent qu'on peut.....
Ce n'est pas la première ni la dernière à exhiber une partie esthétique de son anatomie.dans un revue bon chic ,bon genre....Elle utilise un moyen de communication. vieux comme le monde....fixer le regard sur un objet de désir....troubler plus d'un Adam plus sûrement qu'avec une pomme.....c'est réussi. .C'est aussi un moyen d'attirer l'attention sur elle. et rappeler qu'elle existe ...c'est aussi peut-être une reconversion.....après tout c'st son droit...de disposer d'elle-même ....Une autre façon de retrouver une certaine gloire /et ça ça vaut bien d'exhiber ses fesses....dans un premier temps....quitte a en rajouter si la greffe ne prend pas....on a le talent qu'on peut finalement.....
3
Par Plume | le Mardi 24 Novembre - 14:45
Hideuse elle a le cul osseux
Hideuse elle a le cul osseux et ses dents de lapin mon dieu mais quelle horreur
7
Par nena | le Mardi 24 Novembre - 15:42
horrible
elle est hideuse
4
Par coulio | le Mardi 24 Novembre - 16:25
BEURK !
franchement degueu!
3
Par coco | le Mardi 24 Novembre - 16:42
C'est ça sa première sortie
C'est ça sa première sortie depuis les attentats? C'est pas vraiment le moment..
4
Par Marc | le Mercredi 25 Novembre - 14:24
So lovely
Enfin une fille qui n'est pas ravagée par la chirurgie esthétique, les implants dentaires et la junk food !! Résultat un visage et une dentition naturels, un corps svelte et ferme. En regardant les grosses, on oublie vite que la beauté (et la santé) c'est d'être mince. Merci Vanessa.
-1
Par Je sais tout | le Mercredi 02 Mars - 14:35
Trop drôle
Si tu le dis mais bon ! C est fameux en tout cas !
4
Par mygale | le Jeudi 31 Mars - 20:08
N IMPORTE QUOI !!
non mais sans blague ?? Evitez de trop critiquer les "grosses" comme vous dites si élégamment ! les maigres sont aussi moche Non ?? allez critiquez dans un autre monde !!
4
Par jedistout | le Mercredi 11 Mai - 21:39
pauvre de nous
oui en effet elle est svelte !! vous parlez des grosses !! ? ce genre de " minceur " est effrayant !! et si c est cette maigreur qui représente " la beauté et la santé " comme vous dites si simplement , vous avez un jugement un peu spéciale franchement
5
Par coco | le Jeudi 26 Novembre - 15:04
mon dieu elle est horrible
mon dieu elle est horrible maigre a faire peur et son visage....elle viellit tres mal
7
Par Ratatouille | le Dimanche 17 Janvier - 07:44
Trop,maigre !!Vanessa ces
Trop,maigre !!Vanessa ces,photos ne,la,mettent. En,valeur !! Dommage
3
Par Je sais tout | le Mercredi 02 Mars - 14:32
Heurk ! Cracra !
Non ! Il faut arrêter les photos
5
Par lavamp | le Mercredi 11 Mai - 21:45
quelle honte
ce n est plus de son âge ce genre de photos, enfin !!
5
Par babacool | le Vendredi 27 Mai - 21:14
j y crois pas
il faut un age pour tout qu'elle prenne de la distance !! les photos c est délicat !!
3
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Jeffpanacloc: A ce soir les amis ! Dans @TPMP avec @Cyrilhanouna et la soirée continue sur @C8TV je vais découvrir le doc en même temps…
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Finkielkraut a encore fait des siennes en marge de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday… https://t.co/AOnBEAOWN0
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Eliminée de #DALS8 , Elodie Gossuin n'a pas tout perdu https://t.co/hhcuVwbOuk https://t.co/4yas8HRyoi
    Détails