• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Vanessa Paradis : "On a toutes envie d’être aimées"

Vanessa Paradis : "On a toutes envie d’être aimées"
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La belle Vanessa Paradis commence le marathon promotionnel de son nouveau film, Sous les jupes des filles. Interrogée par le magazine La Parisienne, elle a dit tout le bien qu’elle pensait de ce joli long-métrage et de sa réalisatrice.

Ce week-end, Vanessa Paradis fait la couverture du magazine La Parisienne, supplément féminin du quotidien Le Parisien. L’actrice et chanteuse revient notamment sur son expérience dans Sous les jupes des filles (en salles le 4 juin), une comédie dans laquelle  elle donne notamment la réplique à Laetitia Casta, Isabelle Adjani, Géraldine Nakache, ou encore la nouvelle bombe Audrey Fleurot. « Ce film parle de nous. On a toutes envie de se sentir bien, d’être heureuses, d’être aimées », résume celle qui s’est montrée très proche de Benjamin Biolay ces dernières semaines.

Vanessa Paradis en dit également plus sur le bonheur que le tournage auprès de la réalisatrice et actrice Audrey Dana lui a procuré : « Ce film a été une explosion de joie, un miracle. En plus je n’étais pas prévue au casting. J’ai remplacé quelqu’un. (…) Je suis arrivée sur le tournage et mon rôle était déjà écrit. J’ai suivi sa trame, son envie. Je l’ai écoutée, je l’ai réclamée. Elle a répondu présent, elle ne m’a jamais lâchée. Audrey Dana, je vais vous dire, c’est sans doute la meilleure actrice que nous avons en France ».

Dans Sous les jupes des filles, dont la bande-annonce est sortie il y a peu, la douce Vanessa Paradis se glisse dans la peau d’une chef d’entreprise autoritaire et pas vraiment appréciée par son entourage. Récemment interrogée par Allociné, elle en disait plus sur ce rôle à contre-emploi : « Elle m’a proposé le rôle d’une femme exécrable, qui est bourrée de testostérones, qui n’a pas de copines. Personne peut la voir et elle peut voir personne. Bon ça s’arrange un petit peu pour elle, y’a un espoir. C’est un très beau film sur les femmes, qui n’est absolument pas féministe, les femmes sous toutes les coutures et dans tous leurs états, avec beaucoup d’humour et beaucoup de tendresse ».

A en croire la gagnante des dernières Victoires de la Musique, ce tournage a également été l’occasion d’apprécier le jeu de la trop rare Isabelle Adjani : « Cette actrice est immense. Elle nous a bluffés sur le tournage. C’est un immense bonheur de partager l’affiche avec elle ».

Alors que son ex Johnny Depp épousera bientôt Amber Heard, notre Vanessa nationale semble plus épanouie que jamais. C’est tout ce qu’on lui souhaite !

 

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    The universe can give you every sign you need but you see what you wanna see when you’re ready to see it 🪧 https://t.co/FKZDkVaE7x
    Détails
  • 18 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    La chemise j étais pas sûr pourtant!😂😂😂😂 https://t.co/MGXxCEyO4L
    Détails
  • 18 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Mais quelle voix 😂 #TPMP https://t.co/ZJwifLI9oH
    Détails