• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Vanessa Paradis veut préserver sa vie privée

Vanessa Paradis veut préserver sa vie privée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vanessa Paradis sera à l’affiche, mercredi 4 juin, de Sous Les Jupes des Filles d’Audrey Dana. La chanteuse et actrice a accordé une interview au site Le Matin où elle revient notamment sur son envie de préserver sa vie privée, contrairement à Johnny Depp.

Depuis plusieurs semaines, l’actualité cinématographique de Vanessa Paradis est chargée. Après avoir donné la réplique à Woody Allen, la chanteuse et actrice a, à plusieurs reprises, montré tout l’étendue de son talent. Très discrète, ses interviews se font rares. Mais quand Vanessa Paradis accepte de répondre aux journalistes, ce n’est pas pour parler de sa vie privée. Elle préfère préserver cet aspect de sa vie.

Lors d’une interview accordée au site « Le Matin » à Manhattan, Vanessa Paradis a été interrogée sur le fait que son ex-compagnon, Johnny Depp, dévoilait tout de son histoire d’amour avec Amber Heard. « Je comprends la curiosité des gens, mais ne comptez pas sur moi pour l’alimenter. J’ai toujours refusé d’aborder ma vie privée. Je pense qu’il n’y a rien de plus précieux à préserver. » Vanessa Paradis parle très rarement de ses enfants ou de sa relation avec Johnny Depp. Une attitude qui attise bien évidement la curiosité de ses fans. Elle pense principalement au bien-être de ses enfants, Lily Rose 15 ans et Jack 12 ans. « Je vis une grande partie de l’année à Los Angeles pour la scolarité de nos enfants. Ce sont eux qui aiment étudier en Californie. Je les comprends car le système des écoles à options y est merveilleux. J’aurais adoré aller dans des écoles comme cela dans mon enfance. »

Côté cinéma, Vanessa Paradis explique qu’elle n’est pas du genre requin, quand il s’agit d’accepter un rôle. « Je ne fonctionne pas à l’ambition. Je n’ai jamais voulu faire un film pour le succès. Je veux avant tout lire un beau scénario et faire une belle rencontre avec un réalisateur. » Elle sera d’ailleurs à l’affiche de Sous les jupes des filles, un film d’Audrey Dana avec entre autre Isabelle Adjani, Laetitia Casta ou encore Géraldine Nakache. Elle interprète une femme d’affaire redoutable, un rôle totalement différent de sa personnalité. « Absolument pas et c’est ce qui m’a séduite. Mon personnage, Rose, est une femme exécrable, bourrée de testostérone. Elle n’a aucune copine. Chaque actrice de cette comédie a été utilisée à contre-emploi. La femme que j’incarne est une peste. Personne ne peut la voir et elle ne supporte personne. Aucune de nous ne peut dire que son personnage lui ressemble, ce qui est tellement rare au cinéma. »

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Désireuse de voir ses filles reprendre le cours de leur existence, Laeticia Hallyday aurait remis Jade et Joy à l'é… https://t.co/FwYQOQXOSC
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Candice Pascal s'est blessée à quelques heures seulement de la finale de Danse avec les stars #DALS8… https://t.co/IGmLkEBOWG
    Détails
  • 13 déc Rihanna @rihanna
    shade: #SPANKED #MATTEMOISELLE drops Dec. 26th at @fentybeauty @sephora and @harveynichols https://t.co/duNGx1OQi4
    Détails