• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Véronique Genest en deuil : son ami et acteur Yann Epstein s’est suicidé

Véronique Genest en deuil : son ami et acteur Yann Epstein s’est suicidé
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans la soirée du lundi 12 octobre 2020, Véronique Genest a annoncé une bien triste nouvelle à ses abonnés. Sur son compte Twitter, l’actrice a partagé son immense tristesse après avoir appris le suicide de son ami, l’acteur Yann Epstein. Non Stop People vous donne plus de précisions.

Très active sur les réseaux sociaux, Véronique Genest partage quotidiennement ses coups de gueule, ses joies mais aussi ses peines. Dans la soirée du lundi 12 octobre 2020, l’actrice de 64 ans a annoncé une bien triste nouvelle à ses abonnés sur Twitter. Véronique Genest a perdu un être qui lui était cher : Yann Epstein. Ami de longue date, l’acteur s’est donné la mort en se tirant une balle dans la tête, comme l’indique Véronique Genest dans un tweet. "Mon pote Yann Epstein vient de se tirer une balle dans la tête. Il était au bout du rouleau. Putain de métier, putain de vie. C'était un super mec ! Je suis dévastée", a publié la comédienne.

Yann Epstein "au bout du rouleau" après 24 ans de carrière

Véronique Genest et Yann Epstein ont joué ensemble dans la série "Julie Lescaut" en 2012. Il tenait le rôle du docteur Uzan. Yann Epstein a tourné dans pas moins de 8 films et séries, en 24 ans de carrière. En 2000, les amateurs du grand écran ont pu le voir dans "Marie-Line", de Mehdi Charef, avec Muriel Robin avant de le retrouver un an plus tard dans "Wasabi - la petite moutarde qui monte au nez" aux côtés de Jean Reno. Plus récemment, Yann Epstein avait décroché un rôle dans la saison 1 de la série "Les vivants et les morts", de Gérard Mordillat, avec Thibault de Montalembert. La disparition de Yann Epstein a été confirmée par ses enfants sur son compte Instagram. "Cher(e)s ami(e)s, Nous (ses enfants) sommes réunis aujourd’hui et c’est dans une immense peine que nous vous annonçons le décès de notre père Yann Epstein. Toutes les personnes bienveillantes, qui l’aimaient et le respectaient sont invitées à s’exprimer ici, ou nous contacter en message privé. C’est le moment de lui/nous envoyer toutes les pensées, prières, amour qui vous habitent pour raccompagner son âme vers sa destination... sa source. Merci. #rideau", ont-ils posté.

Par Matilde A.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Justin Bieber @justinbieber
    RT @justinbieber: Lonely on SNL https://t.co/nI98uULSd8
    Détails
  • 21 oct Paris Hilton @ParisHilton
    #GoodTimes cooking with these Legends @SnoopDogg & @MarthaStewart! 💚👩🏼‍🍳👨🏾‍🍳👩🏼‍🍳💚 https://t.co/qMOQPtOeKV
    Détails
  • 21 oct KATY PERRY @katyperry
    Out of @cynthialovely’s small apartment is this quiet song about the Big Apple 🍎🥺 Listen to New York at… https://t.co/evJof9PxYu
    Détails